Grab Bag du 28 février

La liste des questions les plus fréquemment posées à Sanya Thomas, traduite rien que pour vous.
Q: Est ce que le nouveau sort d'amélioration du ménestrell "Ablative Armor" (je n'ai pas la traduction officielle ) est supposé absorber 100% ou 25 % ?

R: Il absorbe 100%

Q: [1.60] La ceinture de Scureol (quête de "The Ogre's Might") donnait auparavant 5 en piété et 5 en constitution. Comme cette ceinture était donnée aux sicaires et aux moines, l'ajout de constitution s'est transformé en ajout de dextérité. Premierement, le "C" manque toujours lorsque vous vous référez à cet objet, le nom est Scurceol. Ensuite j'ai constaté un ajout de 7 en dextérité et non 5 sur plusieurs sources. Veuillez regarder ça, merci.

R: Vous avez raison et la note de patch a tort. Merci de votre aide.

Q: Quelle est la différence entre le bouclier tour et le pavois ? (ils sont tous les deux de types grands boucliers, mais existe-t-il une autre différence hormis leur apparence ?)

R: La différence est strictement esthétique - il n'y a aucune différence au niveau des quantités et qualités.

Q: Existe-t-il un cap pour les changes de bloquer ?

R: Il n'y en a pas pour le moment.

Q: Est ce que la qualité des boucliers influent sur les chances de bloquer ?

R: Pas actuellement.

Q: Est ce que la condition du bouclier influe sur les changes de bloquer ?

R: Oui

Q: A quoi ça sert d'enchanter un bouclier ?

R: Enchanter un bouclier augmente les chances de bloquer.

Q: Est-ce que les modificateurs des chances de touchers propres à chaque style influent sur les changes qu'à l'adversaire de bloquer, parrer, esquiver ?

R: Non.

Q: Est ce que cet ordre de résolution des dégâts lors de combat est le bon : esuive, parrade, bloquage, garder, coup raté et ensuite aura de renvoi ?

R : Oui

Q: Quel est le critère idéal pour tester un point grâce aux logs ? Quand on veut tester un combat de mêlée faut il avoir été buffé ou non pour que le test soit plus précis ?

R: Voici les mots exacts d'un de nos chefs programmeurs : "cela dépend en fait de quelle sorte de test vous désirez faire, en général, la longueur du test est le mieux. Envoyer un log avec marqué trois coups ratés à la suite ne veut pas forcément dire que vous avez un taux d'echec élevé. Ce test nécessiterait des essais très ciblés pour le prouver. Combattre avec la même arme, la garder à un niveau de condition constant, s'attaquer aux mêmes monstres si possible, et ce le plus longtemps que l'on puisse, et enfin compter le nombre d'échecs à la fin du test. Généralement une solide base (environ 1000 essais) donne matière à réfléchir. La chose à garder à l'esprit est qu'il existe une grosse part de chance, pour le meilleur comme pour le pire. Vous ne vous formalisez pas, en théorie, d'un coup de chance, mais un gros echec restera présent dans votre esprit et vous fera croire beaucoup de choses erronées sur votre personnages." Donc, ce n'est pas le fait d'être buffé ou non qui influe réellement sur la qualité du test, c'est plutôt le fait de le répéter tres souvent pour créer une base statistique décente. Nous recevons et recevrons encore des logs de joueurs désireux de faire leurs tests. Et nous faisons des tests tous les jours, en essayant de rester le plus près possible de la méthode scientifique.

Q: En quoi le bonus sur un bâton l'affecte-t-il ? Est ce que cela sert juste à définir ma capacité à toucher ? Est ce que cela affecte aussi sa durabilité/condition ?

R: Cela sert juste pour toucher. Cela n'influe pas sur la durabilité/condition donc ne le rend pas plus efficace en incantation.

Q: (Insérez une question à propos de votre ordinateur ou de votre carte graphique ou encore un problème pour se connecter, s'inscrire)

R: Mon petit, mon coeur se fend quand je vois une question technique dans le formulaire de demande. Pourquoi ? Parce que bien que je lise toutes les questions, je ne peux pas me charger de tous les jours. Et si vous avez contacté le service technique, vous serez pris en charge pour tout. Et je ne peux pas attendre vos messages juste pour voir si votre systeme fonctionne ou non. Chaque fois que vous envoyez un email à support@darkageofcamelot.com, un ticket de service client est crée grâce aux informations de votre email. Ces tickets existent pour garantir qu'un être humain vivant sera en contact avec vous dans les 72 heures (bien que nous arrivons à contacter 99% des gens dans la journée). Cela ne ferait pas sérieux d'avoir mes informations sur un de vos tickets ! Donc s'il vous plaît, pas de questions techniques pour moi, ecrivez plutôt à l'adresse citée. Mais comme j'ai dis dans un Grab Bag précédent, utilisez Camelot Herald pour les autres questions. Le support technique est là juste pour les problèmes d'abonnement et techniques, tout le reste étant supprimé.

Source : www.camelotherald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.