Grab Bag du vendredi

Comme chaque semaine, Sanya Thomas nous fait la liste des questions les plus fréquement posées.

Q : Y a t'il une méthode plus facile pour déterminer combien d'or je veux donner à un ami. Compter les pièces une par une, que c'est fastidieux !

R : Biensur ! Il vous suffit de maintenir la touche "shift" enfoncée tout en cliquant sur la flèche. Les pièces augmenteront dix par dix.

Q : J'envoie ma question toutes les semaines, cependant, vous n'y répondez jamais ? Suis-je maudit ?

R : Ne pas arrêter de flooder ma boite mail, que vous ne le croyez ou pas, ça me rend folle quand je fais mon Grab Bag. Les questions que vous voyez ici ont été postées par plus d'une personne depuis le vendredi précédent et j'avais la possibilité d'avoir une réponse officielle. Je lis le formulaire toutes les semaines ! A propos, vous pouvez augmenter vos chances d'intégrer le clan fermé du Grab Bag en évitant les mots comme "suck", "roxxor" et en vérifiant que votre question a un sens.

Q : Quel est l'avantage du simulacre d'arcanium par rapport aux simulacres naturels ? Combien de points de vie a t'il ? Tout le monde semble dire qu'il fait autant de dommages que le simulacre de saphir avant le proc.

R : Comme il est de plus haut niveau, le simulacre d'arcanium fait plus de dommages en mêlée, absorbe mieux les dégâts, a plus de points de vie. Une chose à noter, nous allons le regarder de plus près dans un avenir proche. Attention, cela ne veut pas dire qu'il sera forcement augmenté, ne me citez pas trop vite :)

Q : J'ai une question à propos des buffs qui dépassent les caps. Imaginons que je suis moine, je me buff avec les buffs de base mineurs. Ils atteignent le cap de 50 vu que j'ai 45 en enhance. S'ils dépassent 50, est-ce que le jeu garde cet avantage en cas de debuff ? Autrement dit, est-ce intéressant de dépasser son cap si on en est capable (par buff, objets, etc.) ?

R : On m'a dit qu'actuellement, les points au dessus de 50 disparaissent dans un vide intersidéral. Mais mon petit doigt me dit que ce système de cap va bientôt évoluer et que les points dépassant le cap vont peut être rester en mémoire dans le cas que vous décrivez. Encore une fois, ce n'est pas encore sûr, je vous donne juste les idées actuelles du staff.

Q : Est-ce que l'habilité de royaume "Résistance" donne 3% de vos points de vie sans compter les objets ou en incluant tous les facteurs qui influent sur nos points de vie.

R : Les bonus s'appliquent au nombre de point de vie que vous aviez avant que les objets +PdV soient pris en compte.

Q : Bonjour, je vous écris à propos des familiers que l'on peut incanter. En effet, j'ai remarqué qu'au cours de la vie de mon prêtre de Hell, son esprit s'est équipé de différentes armes et armures. Est-ce qu'elles influent au niveau technique du jeu ?

R : Les armures montrent à quel type de dommages votre esprit est sensible. Mais attention, en réalité, il ne porte pas d'armure. Il n'a pas de bonus d'absorption et de facteur d'armure. De même pour les armes, un esprit qui porte un marteau, n'en porte pas vraiment un, mais il fera des dommages de type contondant.

Q : Les effets que je met sur mon arme ne marchent pas ? Est-ce un bug ?

R : Non, vérifiez que cela a un sens ! Il y a trois types d'effets que les alchimistes peuvent fabriquer : les effets réactifs, volatiles et stables.
Réactifs : les réactifs se placent sur des armures. Quand vous êtes touché sur votre partie d'armure qui possède le réactif, il a une chance de s'enclencher. Ils ne marchent pas s'ils sont appliqués sur des armes ou des boucliers, ce sont des effets défensifs.
Volatiles : ces effets s'appliquent sur vos armes et vos boucliers et dès qu'ils sont utilisés, l'effet à une chance de s'enclencher. Sur le bouclier, l'effet ne s'enclenche pas s'il ne fait que bloquer. Ce sont des effets offensifs.
Stables : Ce sont les charges, des effets que l'ont peut utiliser. Notez que si un alchimiste appose une charge sur une arme ou armure, seul un alchimiste peut la recharger. Le PNJ ne recharge que les charges des armes lootées.

Indépendament du Grab Bag, Snya Thomas a annoncé que les serveurs US seront arrêtés demain pour la mise en place de la version finale du patch 1.60.

Source : http://www.camelotherald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.