Point info du vendredi

Un point un peu particulier cette semaine puisque suivant de près le lancement de Shrouded Isles.
Site officiel

Le site a été malmené depuis mercredi par le nombre incroyablement élevé de joueurs cherchant à accéder aux diverses pages sécurisées. La situation est maintenant un peu plus fluide. Pour ceux qui rencontrent encore fréquemment la page proposant de se reconnecter plus tard, pensez à vider votre cache internet et n'utilisez que les liens directs de la page d'accueil.

Les bases du support client ont elles aussi été prises d'assaut, elles sont temporairement désactivées et devraient très rapidement reprendre du service. Le trafic votre notre plate-forme a été vraiment très intenses ces dernières 48H plusieurs dizaines de milliers d'extension ont été vendues, le support client a pris un peu de retard mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la semaine prochaine.

Précisions techniques

Pour tous ceux qui n'aurait que 34 caractères dans leur clef SI au lieu des 35 normaux, vous pouvez vous contenter de taper ces 34 caractères, nous avons adapté le service pour pouvoir accepter des clefs ne contenant que 34 caractères. Votre clef fonctionnera donc normalement. Si ce n'est pas le cas vérifiez soigneusement que vous avez bien tapé la bonne clef.

Certains utilisateurs possédant une carte GeForce 4 se plaignent de ne pas bénéficier des nouveaux effets d'eau, c'est normal ils utilisent une carte GeForce de la série Mx, or cette série ne gère pas ces effets. Seules les GeForce 4 de série Ti (4200, 4400, 4600, 4800) peuvent les afficher.

Et maintenant ?

Plusieurs patchs correctifs mineurs (clients et serveurs) sont en préparation, ces différents patchs seront appliqués en début de semaine prochaine. Nous entrons maintenant dans la phase normale de réglage et de vérification qui suit logiquement toute nouvelle installation de version. Nous allons également attentivement suivre les zones SI, l'architecture réseau ayant été modifiée pour les besoins de l'extension. Les mises à jour de serveurs vont par ailleurs se poursuivre et les prochains serveurs qui bénéficieront de nouvelles machines seront Ys et Stonehenge.

L'équipe d'animation se focalise sur la nouvelle version, vérifie que les différents éléments en place sont conformes et peaufine la prochaine session de la campagne Geershas.

L'équipe de traduction a enfin reçu ses cadeaux de Noël, et va prendre un repos bien mérité après ces 3 derniers mois de travail intensif et avant l'arrivée de la prochaine version de jeu. Prochaine version qui n'est pas encore connue mais sera vraisemblablement la 1.59 peut-être la 1.60 (encore en test aux Etats-Unis)

Voilà globalement et rapidement ce qu'il va se passer dans les prochains jours ici.

Merci à tous ceux qui nous ont exprimé leur soutien tout au long de la très longue journée de mercredi, merci à tous pour votre patience, nous pensons que l'extension en valait la chandelle et si l'on en croit vos messages c'est le cas ;)

Bon jeu à tous, bonne exploration et passez tous un excellent week-end.
source : site officiel
Source : http://www.camelot-herald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1308 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1526 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1192 joliens y jouent, 5880 y ont joué.