Semaine SI : Les nouvelles classes (Partie 3)

Voilà, avec un peu d'avance, la troisième et dernière partie de notre reportage sur les classes de l'add-on Shrouded Isles. Comme promis, nous terminons par Albion avec ses deux servants du seigneur des ténèbres : les fléaux d'Arawn et les prêtres d'Arawn...

Le fléau d'Arawn (VO : Reaver)

Description :

Aux premiers rangs de l'armée du seigneur des ténèbres Arawn se trouvent ses fléaux. Ils sont un équilibre entre une bonne connaissance de la magie sombre et une puissance de combat impressionnante, apportant aux champs de bataille leur maîtrise inégalée des fléaux, fouets et masses d'arme qu'ils manient avec une extrême dextérité. 

Jadis, les fléaux d'Arawn formaient sa garde personnelle, mais maintenant, leur nombre et leur puissance font plus penser à une armée qu'à une garde. Ils sont formés à toutes les armes, même s'ils préfèrent en général les armes flexibles.

Le seigneur des ténèbres leur a appris des sorts d'une puissance extrême qui leur permettent de prendre l'avantage sur leurs ennemis. Ainsi, les fléaux d'Arawn peuvent drainer de la vie et affaiblir leurs ennemis tout en augmenter leur puissance personnelle. Une étrange rumeur dit que le seigneur des ténèbres leur aurait donné la possibilité de chanter leurs sorts tout en combattant. 

 

Fiche technique du Fléau d'Arawn :

Races autorisées : Breton, Inconnu, Sarasin

Classe de départ : Recrue

Guilde : Temple d'Arawn

Compétence principale : Compétence secondaire : Compétence tertiaire :
Force Dextérité Piété
Race FOR CON DEX VIV INT PIE EMP CHA
Breton 60 60 60 60 60 60 60 60
Sarasin 50 50 80 60 60 60 70 60
Inconnu 50 60 70 50 70 60 60 60
Points de compétence :
2 par niveau
Habilités : Compétences :
Armes : Niveau : Armes : Niveau :
Bâtons 0 Tranchant (Autotrain) 0
Estoc 0
Contondant 0
Armes flexibles (Autotrain) 5
Armure : Niveau :
Tissu 0 Boucliers 5
Cuir 0
Cuir clouté 0
Petits boucliers 0
Boucliers moyens 5
Chaînes 10
Grands boucliers 17
Autres : Autres :
Sprint 0 Parade 5
Protection I 9 Maîtrise des âmes 5
Esquive I 15
Protection II 20
Protection III 30

Prêtre d'Arawn (VO : Necromancer) :

Description :

Le Seigneur Arawn a beaucoup de serviteurs, mais il y en a qu'il affectionne particulièrement : les prêtres d'Arawn. Il leur a passé son plus grand pouvoir : celui de commander les morts. Cependant, ce pouvoir ne vient pas sans sacrifices : le prêtre ne peut pas combattre seul, c'est le corps qu'il contrôle qui fait toutes ses actions.

La concentration nécessaire à la maîtrise des morts entraîne la transformation des prêtres d'Arawn en ombre lorsqu'ils commandent un esprit. Dans cet état d'ombre, le prêtre d'Arawn est entre le vie et la mort. Il est dans un monde parallèle ouvert par le seigneur des ténèbres pour ses serviteurs. De ce fait, il ne peut être attaqué personnellement. Cependant, lorsque l'esprit qu'il contrôle est terrassé, le prêtre d'Arawn quitte cet état second et revient dans le monde des mortels très affaibli.

 

Fiche technique du prêtre d'Arawn :

Races autorisées : Breton, Inconnu, Sarasin

Classe de départ : Disciple

Guilde : Temple d'Arawn

Compétence principale : Compétence secondaire : Compétence tertiaire :
Intelligence Dextérité Vivacité
Race FOR CON DEX VIV INT PIE EMP CHA
Breton 60 60 60 60 60 60 60 60
Sarasin 50 50 80 60 60 60 70 60
Inconnu 50 60 70 50 70 60 60 60
Points de compétence :
1 par niveau
Habilités : Compétences :
Armes : Niveau :
Bâtons 0
Armure : Niveau :
Tissu 0
Autres : Autres :
Sprint 0 Vue de la mort 0
-> Nécromancie mortuaire 5
Maître des souffrances 5
-> Nécromancies des souffrances 5
Serviteurs de la mort 5
-> Servants de la mort 5

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