Planning de mercredi

GOA annonce enfin le planning du passage en 1.57 et de l'installation de Shrouded Isles sur les serveurs EU.

A moins de 24H du lancement de Shrouded Isles et de la version 1.57 il est temps de vous communiquer le planning prévisionnel de la journée de demain. Nous allons procéder simultanément à l'installation de Shrouded Isles et de la nouvelle version 1.57 sur l'ensemble des serveurs européens.

Tous les serveurs de jeu seront arrêtés mercredi matin à 08H00, exceptionnellement l'avertissement avant coupure du serveur sera plus cours (moins de 5 minutes) aussi ne prévoyez rien d'important demain matin. :)

Les premiers serveurs qui seront de nouveau disponibles seront ceux permettant de mettre à jour le jeu en version 1.57 (patchers). Jusqu'à midi environ les serveurs de login seront indisponibles, vous ne pourrez donc pas accéder à la page de la liste des serveurs ce qui en soit n'est pas très important puisque les serveurs de jeu ne seront pas accessibles avant la fin de la journée.

En résumé :

08H00 : Arrêt de tous les serveurs
09H00 : Serveurs de patch opérationnels
Début d'après midi : Serveurs de login opérationnels
Fin d'après-midi : Retour des serveurs de jeu

C'est donc une migration plus importante et plus compliquée que les traditionnels changements de versions. En plus des modifications logicielles nous allons procéder à des changements physiques sur les serveurs au cours de la journée. La procédure a été testée sur les serveurs de test ces dernières semaines pour que la migration se fasse le plus facilement possible.

Si vous ne l'avez pas déjà fait nous vous invitons à lire les différentes notes de version (1.55 à 1.57) disponibles dans la base de connaissance DAoC, pour vous tenir au courant des derniers changements du jeu. [ Note de Xarius : Vous pouvez aussi lire mon article qui rapporte tous les changements de ces versions à l'adresse suivante : http://camelot.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=984]

Nous ferons un autre point plus approfondi sur Shrouded Isles demain dans la journée.

Nouveau serveur Allemand

La population des joueurs allemands continue de croître régulièrement et les premières estimations de pré-commandes du jeu en version allemande montrent qu'une nouvelle hausse du nombre de joueurs est à prévoir sur les serveurs allemands dans les jours qui viennent. En conséquence nous prévoyons d'ouvrir un nouveau serveur de langue allemande demain pour absorber ce flux de nouveaux joueurs. Le nom du serveur est maintenant connu il s'agit de Dartmoor. Ne soyez donc pas étonnés de voir apparaître prochainement un nouveau venu dans la liste des serveurs.

Source : www.camelot-europe.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.