Semaine SI : Les nouvelles classes (Partie 2)
Par Xarius
18/2/2003 à 11:49
0
Aujourd'hui, attaquons nous à la deuxième partie de notre avant-goût des nouvelles classes de l'add-on Shrouded Isles. Au menu, les deux nouvelles classes qui font leur apparition sur Hibernia : les animistes et les faucheurs.
Le faucheur (VO : Valewalker)
|
Description :
Tous les sylvains connaissent
l'importance de conserver la flore dans laquelle ils vivent. Sans
surveillance, le vert feuillage de HyBrasil serait sans doutes envahi en
quelques semaines à cause de la puissance magique, toujours très
présentes dans les forêts sylvaines. Durant des siècles, l'amour des
faucheur pour leur faux s'est développé. D'ailleurs, la faux est sans
contestes l'arme la plus mortelle que l'on peut trouver sur Hibernia
puisqu'elle peut fendre un ennemi en un grand coup ! Pour cette raison,
les faucheurs dédaignent toutes les autres armes et gardent un grand
amour en leur faux.
Mais les faucheurs ne sont pas uniquement des manieurs de
faux. Ils sont l'équilibre parfait et unique entre un combattant puissant
et un mage hors paire. Il représentent l'ancien équilibre sylvain qui a
forgé leur civilisation. Contrairement aux autres hybrides, les faucheurs
sont en phase avec la nature et apprennent leurs sorts directement en
gagnant de l'expérience. Mais ils ont encore plus ! S'ils décident
d'étudier l'arborescence, ils pourront apprendre des sorts encore plus
puissants. Et parce que les faucheurs apportent un amour inconditionné à
leur faux, leur magie permet surtout de la rendre encore plus destructrice
qu'à l'état classique.
Les faucheurs démarrent leur vie comme les autres mages
du royaume d'Hibernia. Ils ne sont donc pas attirés par les lourdes
armures des combattants et leur préfèrent de loin le tissu des sages
sylvains. Leur magie leur permet cependant de supporter mieux le combat au
corps à corps et leur capacité à esquiver et à parer n'est plus à
démontrer !
|
Fiche technique du Faucheur :
Races autorisées : Celte, Firebolg, Sylvain
Classe de départ : Forestier
Sentier : Sentier de l'affinité
Compétence principale : |
Compétence secondaire : |
Compétence tertiaire : |
Force |
Intelligence |
Constitution |
Race |
FOR |
CON |
DEX |
VIV |
INT |
PIE |
EMP |
CHA |
Celte |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
Firebolg |
90 |
60 |
40 |
40 |
60 |
60 |
70 |
60 |
Sylvain |
70 |
60 |
55 |
45 |
70 |
60 |
60 |
60 |
Points de compétence : |
1,5 par niveau |
|
|
|
Habilités : |
|
Compétences : |
|
Armes : |
Niveau : |
Armes : |
Niveau : |
Bâtons |
0 |
Faux |
5 |
|
|
|
|
Armure : |
Niveau : |
|
|
Tissu |
0 |
|
|
|
|
|
|
Autres : |
|
Autres : |
|
Sprint |
0 |
Parade |
5 |
Esquive I |
5 |
Arborescence |
0 |
Esquive II |
10 |
-> Maîtrise des arbres |
5 |
Esquive III |
20 |
|
|
Esquive IV |
30 |
|
|
|
L'animiste (VO : Animist) :
|
Description :
Les animistes sont au cœur de la
communauté magique des Sylvains. Les animistes ne font qu'un avec la
nature et ils sont en phase avec la faune et la flore d'HyBrasil. Depuis
de nombreux siècles, les animistes étudient leur art, dans les
profondeurs des forêts hiberniennes et désormais, ils peuvent produire
une magie qui redéfinie la nature autour d'eux. Les
voyageurs se sont souvent battu avec les Ents peuplant une partie des
forêts d'Hibernia. Mais même le plus endurci des guerrier est hypnotisé
par le pouvoir des animistes.
Les animistes peuvent produire des
petites plantes, aussi appelées tourelles, qui affectent tout être
vivant rentrant dans leur aire d'effet par un sort déterminé par leur
maître. Ils savent aussi produire des petites plantes qui explosent à la
rencontre de leur cible en résistant à tous les dommages qui leur sont
infligés. Mais la puissance des animistes ne s'arrêtent pas là : ils
maîtrisent de nombreux sorts dévastateurs qu'on ne peut qu'admirer
passivement.
|
Fiche technique de l'animiste :
Races autorisées : Celte, Firebolg, Sylvain
Classe de départ : Forestier
Sentier : Sentier de l'affinité
Compétence principale : |
Compétence secondaire : |
Compétence tertiaire : |
Intelligence |
Dextérité |
Vivacité |
Race |
FOR |
CON |
DEX |
VIV |
INT |
PIE |
EMP |
CHA |
Celte |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
60 |
Firebolg |
90 |
60 |
40 |
40 |
60 |
60 |
70 |
60 |
Sylvain |
70 |
60 |
55 |
45 |
70 |
60 |
60 |
60 |
Points de compétence : |
1 par niveau |
|
|
|
Habilités : |
|
Compétences : |
|
Armes : |
Niveau : |
|
|
Bâtons |
0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Armure : |
Niveau : |
|
|
Tissu |
0 |
|
|
|
|
|
|
Autres : |
|
Autres : |
|
Sprint |
0 |
Arborescence |
0 |
Incantation rapide |
5 |
-> Sentier d'épines |
5 |
|
|
Rampement |
5 |
|
|
-> Sentier d'écorces |
5 |
|
|
Verdant |
5 |
|
|
-> Sentier de la flore |
5 |
|
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte