Note de version 1.101

===================================


Dark Age of Camelot
Version test 1.101 Notes de Version
Changement globaux
28 Janvier 2010

===================================

Nouveautés et corrections de bugs

  • Soin de cécité et vision purifiée : Ces sorts ont été changés et soignent maintenant le silence à la cible. Ils ont été renommés en "soin des sens" et "purifier les sens"
  • Certaines zones sont maintenant tagguées comme épiques. Dans ces zones une téléportation dans un endroit dégagé, souvent à l'entrée de la zone, est opérée aux personnages deconnectés depuis plus de 30 minutes. Dans la zone dragon principale ce téléport ne s'effectue pas à l'entrée de la zone mais près de la pierre des âmes du village de faction. Les zones concernées sont les suivantes :
    • Dartmoor
    • Cité d'Avalon (et la cave de crystal)
    • Caer Sidi
    • Malmohus
    • Trollheim
    • Glacier Tuscaran
    • Collines de Sheeroe
    • Fomoria
    • Galladoria
    • Sobekite Eternal
    • Temple de l'eternité
    • Chambres de Ma'ati
    • Coeur de Volcania
    • Cité d'Aerus
  • Les sorts, y compris les dots, déclenchent maintenant correctement les capacités défensives des monstres en PVE. Bon nombre de rencontre épiques ont été réajustées (en terme de fréquence et de valeur des effets défensifs) pour palier à ce correctif.



Changements relatifs aux classes

Druide

  • Le sort de DoT de la voie de spécialisation Symbiose a été déplacé dans la voie de base.
    • Niveau 5 – Contamination – 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 9 dégâts/ tick – 4 mana
    • Niveau 8 – Pollution– 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 15 dégâts/ tick – 5 mana
    • Niveau 10 – Moldiness– 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 18 dégâts/ tick – 7 mana
    • Niveau 15 – Wither – 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 27 dégâts/ tick – 9 mana
    • Niveau 19 – Corruption – 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 34 dégâts/ tick – 12 mana
    • Niveau 23 – Blight – 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 42 dégâts/ tick – 15 mana
    • Niveau 29 – Dry Rot– 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 52 dégâts/ tick – 19 mana
    • Niveau 35 – Dilapidation – 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 63 dégâts/ tick – 22 mana
    • Niveau 41 – Degeneration – 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 74 dégâts/ tick – 26 mana
    • Niveau 48 – Defedation – 3s lancement / 12s durée – 1500 portée – 87 dégâts/ tick – 31 mana
  • Le sort de renvoi de dégâts de la voie de spécialisation Symbiose a été transformé d'un buff sur concentration en un buff à durée déterminée comme suit :
    • Level 3 – Briarsprout – 2s lancement/ 30s durée/ 60s délai– 1000 portée/ 300 rayon– Renvoi: 1.3 DPS – 4 mana
    • Level 6 – Pricklesrpout – 2s lancement/ 30s durée/ 60s délai– 1000 portée/ 300 rayon–Renvoi: 2.0 DPS – 4 mana
    • Level 13 – Burrsprout – 2s lancement/ 30s durée/ 60s délai– 1000 portée/ 300 rayon–Renvoi: 3.5 DPS – 4 mana
    • Level 18 – Thornsprout – 2s lancement/ 30s durée/ 60s délai– 1000 portée/ 300 rayon– Renvoi: 4.6 DPS – 4 mana
    • Level 25 – Spursprout – 2s lancement/ 30s durée/ 60s délai– 1000 portée/ 300 rayon– Renvoi: 6.0 DPS – 4 mana
    • Level 34 – Thistlesprout – 2s lancement/ 30s durée/ 60s délai– 1000 portée/ 300 rayon–Renvoi 7.9 DPS – 4 mana
    • Level 44 – Spinesprout – 2s lancement/ 30s durée/ 60s délai– 1000 portée/ 300 rayon– Renvoi: 10.0 DPS – 4 mana
  • Un sort d'ablatif a été ajouté à la voie de spécialisation Symbiose. Il absorbera et les dégâts magiques et les dégâts physiques
    • Niveau 10 – Barrier of Cedar – 3s lancement/ 10s durée/ 5s délai– 1500 portée– 50 dégâts(50% pourcentage) – 6 mana
    • Niveau 20 – Barrier of Ash– 3s lancement/ 10s durée/ 5s délai– 1500 portée– 125 dégâts(50% pourcentage) – 12 mana
    • Niveau 30 – Barrier of Oak– 3s lancement/ 10s durée/ 5s délai– 1500 portée– 225 dégâts(50% pourcentage) – 18 mana
    • Niveau 40 – Barrier of Blackwood– 3s lancement/ 10s durée/ 5s délai– 1500 portée– 350 dégâts(75% pourcentage) – 24 mana
    • Niveau 50 – Barrier of Ironwood– 3s lancement/ 10s durée/ 5s délai– 1500 portée– 500 dégâts(75% pourcentage) – 30 mana
  • Un sort a déclenchement offensif concernant le familier a été ajouté à la voie symbiose. Ce buff apportera un proc PBAE heal centré sur le pet
    • Niveau 15 – Touch of Nature – 3s lancement/ 20m durée– 1500 portée– 10% taux de proc, 100 soin (1000 rayon) – 15 mana
    • Niveau 25 – Clutch of Nature – 3s lancement/ 20m durée– 1500 portée– 10% taux de proc, 150 soin (1000 rayon) – 22 mana
    • Niveau 35 – Embrace of Nature – 3s lancement/ 20m durée– 1500 portée– 10% taux de proc, 200 soin (1000 rayon) – 29 mana
    • Niveau 45 – Power of Nature – 3s lancement/ 20m durée– 1500 portée– 10% taux de proc, 250 soin (1000 rayon) – 36 mana
  • Le sort d'ablatif de la voie de spécialisation Symbiose a été modifié :
    • Niveau 10 – Barrier of Cedar – 3s lancement/ 15s durée/ 5s réutilisation– 2000 portée– 100 dégâts(50% par coup) – 6 mana
    • Niveau 20 – Barrier of Ash – 2.8s lancement/ 15s durée/ 5s réutilisation– 2000 portée– 225 dégâts(50% par coup) – 12 mana
    • Niveau 30 – Barrier of Oak – 2.7s lancement/ 15s durée/ 5s réutilisation– 2000 portée– 350 dégâts(50% par coup) – 18 mana
    • Niveau 40 – Barrier of Blackwood – 2.6s lancement/ 15s durée/ 5s réutilisation– 2000 portée– 500 dégâts(75% par coup) – 24 mana
    • Niveau 50 – Barrier of Ironwood – 2.5s lancement/ 15s durée/ 5s réutilisation– 2000 portée– 675 dégâts(75% par coup) – 30 mana


Helhaxa

  • Le sort de dégâts primaire de la voie de base Cursing a été modifié selon le suivant :
    • Niveau 1 – Minor Annulling Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 5 dégâts – 7% mana
    • Niveau 2 – Annulling Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 9 dégâts – 7% mana
    • Niveau 5 – Minor Consuming Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 21 dégâts – 7% mana
    • Niveau 8 – Consuming Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 32 dégâts – 7% mana
    • Niveau 12 – Major Consuming Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 45 dégâts – 7% mana
    • Niveau 15– Minor Dismantling Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 57 dégâts – 7% mana
    • Niveau 20 – Dismantling Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 73 dégâts – 7% mana
    • Niveau 26 – Major Dismantling Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 96 dégâts – 7% mana
    • Niveau 33 – Minor Crushing Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 120 dégâts – 7% mana
    • Niveau 43 – Crushing Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 155 dégâts – 7% mana
    • Niveau 50 – Major Crushing Curse – 2.6s lancement – 1500 portée – 179 dégâts – 7% mana
  • La bolt primaire de la voie de base Cursing a été modifiée :
    • Niveau 4 – Cursed Blast – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 24 dégâts– 8% mana
    • Niveau 7 – Cursed Burst – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 36 dégâts– 8% mana
    • Niveau 10 – Cursed Explosion – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 55 dégâts– 8% mana
    • Niveau 13 – Cursed Mortar – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 75 dégâts– 8% mana
    • Niveau 17 – Cursed BOMB – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 98 dégâts– 8% mana
    • Niveau 22 – Cursed Ruination – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 116 dégâts– 8% mana
    • Niveau 28 – Cursed Destruction – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 149 dégâts– 8% mana
    • Niveau 36 – Cursed Devastation – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 188 dégâts– 8% mana
    • Niveau 46 – Cursed Annihilation – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée – 239 dégâts– 8% mana
  • La bolt primaire de la voie de spécialisation cursing a été modifiée
    • Niveau 2 – Lesser Bolt of Ruin – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 14 dégâts– 8% mana
    • Niveau 4 – Greater Bolt of Ruin – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 29 dégâts– 8% mana
    • Niveau 9 – Lesser Bolt of Havoc – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 63 dégâts– 8% mana
    • Niveau 14 – Greater Bolt of Havoc – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 96 dégâts– 8% mana
    • Niveau 17 – Lesser Bolt of Destruction – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 117 dégâts– 8% mana
    • Niveau 20 – Bolt of Destruction – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 136 dégâts– 8% mana
    • Niveau 24 – Greater Bolt of Destruction – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 162 dégâts– 8% mana
    • Niveau 28 – Lesser Bolt of Death – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 189 dégâts– 8% mana
    • Niveau 36 – Bolt of Death – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 243 dégâts– 8% mana
    • Niveau 48 – GreaterBolt of Death – 2s lancement/ 20s délai– 1875 portée– 324 dégâts– 8% mana
  • Le sort de dégâts primaire de la voie de spécialisation cursing a été modifié
    • Niveau 3 – Curse of Hurt – 2.8s lancement– 1500 portée– 16 dégâts– 7% mana
    • Niveau 8 – Curse of Pain – 2.8s lancement– 1500 portée– 39 dégâts– 7% mana
    • Niveau 13 – Curse of Detriment – 2.8s lancement– 1500 portée– 62 dégâts– 7% mana
    • Niveau 19 – Curse of Ruin – 2.8s lancement– 1500 portée– 90 dégâts– 7% mana
    • Niveau 23 – Curse of Peril – 2.8s lancement– 1500 portée– 109 dégâts– 7% mana
    • Niveau 27 – Curse of Devastation – 2.8s lancement– 1500 portée– 127 dégâts– 7% mana
    • Niveau 35 – Curse of Disaster – 2.8s lancement– 1500 portée– 164 dégâts– 7% mana
    • Niveau 47 – Curse of Death – 2.8s lancement– 1500 portée– 219 dégâts– 7% mana
  • Le sort d'augmentation de portée de la voie de spécialisation cursing a été modifié
    • Niveau 1 – Enduring Range – 3.5s lancement/ 10s durée– 1750 portée– 15% mana
    • Niveau 11 – Expanded Range – 3.3s lancement/ 10s durée– 2000 portée– 15% mana
    • Niveau 22 – Extended Range – 3.1s lancement/ 10s durée– 2250 portée– 15% mana
    • Niveau 32 – Boundless Range – 2.9s lancement/ 10s durée– 2500 portée– 15% mana
    • Niveau 42 – Critical Range – 2.7s lancement/ 10s durée– 2750 portée– 15% mana
    • Niveau 49 – Perennial Range – 2.5s lancement/ 10s durée– 3000 portée– 15% mana
  • Le sort primaire de bolt root de la voie de spécialisation hexing a été modifié :
    • Niveau 1 – Hexed Clutching Root – 2s lancement/ 8s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 6 – Hexed Grasping Root – 2s lancement/ 20s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 11 – Hexed Bonding Root – 2s lancement/ 25s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 15 – Hexed Webbing Root – 2s lancement/ 30s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 21 – Hexed Clutching Root – 2s lancement/ 35s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 25 – Hexed Holding Root – 2s lancement/ 40s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 31 – Hexed Tangling Root – 2s lancement/ 45s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 36 – Hexed Tenacious Root – 2s lancement/ 56s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
    • Niveau 47 – Hexed Detaining Root – 2s lancement/ 74s durée/ 20s délai– 1875 portée– Root – 5% mana
  • Le sort primaire de Drain de vie de la voie de spécialisation Hexing a été modifié
    • Niveau 3 – Molding Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 13 dégâts(70%transformés en vie) – 7% mana
    • Niveau 8 – Rotting Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 32 dégâts(70%transformés en vie) – 7% mana
    • Niveau 14 – Dissolving Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 55 dégâts(70%transformés en vie) – 7% mana
    • Niveau 20 – Decaying Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 79 dégâts(70%transformés en vie) – 7% mana
    • Niveau 27 – Decomposing Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 106 dégâts(70% transformés en vie) – 7% mana
    • Niveau 35 – Polluting Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 136 dégâts(80%transformés en vie) – 7% mana
    • Niveau 43 – Corrupting Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 167 dégâts(80% transformés en vie) – 7% mana
    • Niveau 50 – Putrifying Hex – 2.5s lancement – 1500 portée– 194 dégâts(90% transformés en vie) – 7% mana
  • Le sort de DOT secondaire de la ligne de spécialisation Hexing a été modifié :
    • Niveau 5 – Infernal Sore – 16s durée– 1500 portée– 9/tick
    • Niveau 9 – Infernal Eruption – 16s durée– 1500 portée– 17/tick
    • Niveau 19 – Infernal Rot – 16s durée– 1500 portée– 34/tick
    • Niveau 30 – Infernal Degredation – 16s durée– 1500 portée– 54/tick
    • Niveau 41 – Infernal Infection – 16s durée– 1500 portée– 74/tick
    • Niveau 46 – Infernal Erosion – 16s durée– 1500 portée– 83/tick
  • La Bolt heal primaire de la ligne de spécialisation Witchcraft a été modifiée
    • Niveau 4 – Lesser Bolt of Mending – 2s lancement/ 20s délai– 2250 portée– 66 soin– 9% mana
    • Niveau 9 – Bolt of Mending – 2s lancement/ 20s délai– 2250 portée– 132 soin– 9% mana
    • Niveau 15 – Lesser Bolt of Renewal – 2s lancement/ 20s délai– 2250 portée– 210 soin– 9% mana
    • Niveau 21 – Bolt of Renewal – 2s lancement/ 20s délai– 2250 portée– 288 soin– 9% mana
    • Niveau 29 – Lesser Bolt of Healing – 2s lancement/ 20s délai– 2250 portée– 391 soin– 9% mana
    • Niveau 38 – Bolt of Healing – 2s lancement/ 20s délai– 2250 portée– 506 soin– 9% mana
    • Niveau 46 – Greater Bolt of Healing – 2s lancement/ 20s délai– 2250 portée– 615 soin– 9% mana
  • Le sort de soin primaire de la ligne de spécialisation Witchcraft a été modifié
    • Niveau 1 – Spell of Minor Mending – 3.2s lancement– 2000 portée– 20 santé– 6% mana
    • Niveau 6 – Spell of Mending – 3.1s lancement– 2000 portée– 63 santé– 6% mana
    • Niveau 10 – Spell of Greater Mending – 3s lancement– 2000 portée– 100 santé– 6% mana
    • Niveau 12 – Spell of Minor Renewal – 3s lancement– 2000 portée– 118 santé– 6% mana
    • Niveau 18 – Spell of Renewal – 2.9s lancement– 2000 portée– 172 santé– 6% mana
    • Niveau 22 – Spell of Greater Renewal – 2.8s lancement– 2000 portée– 208 santé– 6% mana
    • Niveau 26 – Spell of Minor Healing – 2.7s lancement– 2000 portée– 244 santé– 6% mana
    • Niveau 35 – Spell of Healing – 2.6s lancement– 2000 portée– 325 santé– 6% mana
    • Niveau 42 – Spell of Greater Healing – 2.5s lancement– 2000 portée– 388 santé– 6% mana
  • Le drain de vie secondaire de la voie de spécialisation Witchcraft a été modifié
    • Niveau 2 – Lesser Beguiled Pain – 1500 portée– 9 dégâts(30% santé retournée)
    • Niveau 3 – Beguiled Pain – 1500 portée– 13 dégâts(30% santé retournée)
    • Niveau 8 – Greater Beguiled Pain – 1500 portée– 32 dégâts(30% santé retournée)
    • Niveau 13 – Lesser Beguiled Injury – 1500 portée– 51 dégâts(30% santé retournée)
    • Niveau 19 – Beguiled Injury – 1500 portée– 75 dégâts(40% santé retournée)
    • Niveau 24 – Greater Beguiled Injury – 1500 portée– 94 dégâts(40% santé retournée)
    • Niveau 33 – Lesser Beguiled Hex – 1500 portée– 128 dégâts(50% santé retournée)
    • Niveau 43 – Beguiled Hex – 1500 portée– 167 dégâts(60% santé retournée)
    • Niveau 49 – Greater Beguiled Hex – 1500 portée– 190 dégâts(60% santé retournée)
  • Le sort de réduction de mana de la ligne de spécialisation Witchcraft a été modifié :
    • Niveau 5 – Pure Cast – 3.5s lancement/ 10s durée
    • Niveau 17 – Fluent Cast – 3.2s lancement/ 10s durée
    • Niveau 28 – Skillful Cast – 2.9s lancement/ 10s durée
    • Niveau 36 – Artistic Cast – 2.7s lancement/ 10s durée
    • Niveau 41 – Masterful Cast – 2.5s lancement/ 10s durée



Notes de News Frontiers

  • Le nombre de base de points de royaume gagnés lors d'une capture de fort ou de tour ont été augmenté
  • Les forts et tours de niveau supérieur à 5 donneront maintenant à la capture des primes de royaume aux joueurs de niveau 35 et plus :
    • Capture de tour : 150
    • Capture de fort : 600
  • Le nombre de RP gagnés lors de l'accomplissement des missions suivantes a été augmenté :
    • Capture de tour : 500 (au lieu de 250)
    • Capture de fort : 3500 (au lieu de 500)
    • Capture d'un fort et de toutes ses tours : 5000 (au lieu de 2000)
    • Ouvrir une porte de reliquaire : 7500 (au lieu de 4000)
    • Mission de royaume ennemi : 1000 (au lieu de 750)
    • Ouvrir les abysses : 1500 (au lieu de 750)


Notes du monde classique

Trifecta

Les couts et récompenses de la Trifecta ont été mis à jour :

  • Le prix d'un ticket est désormais de 10 pièces d'or
  • Les récompenses de tiers 1 comporteront désormais : Essence d'Affrit, Scales, glass
  • Les récompenses de tiers 2 comporteront désormais : Energie reformée, Aurulite Clusters, Scales, Glass
  • Les récompenses de tiers 3 comporteront désormais : Quantités importante de Scales, de Glass. Pierres draconiques, ingrédients pour armes légendaires, secrets des anciens complets, montures épiques et d'autres


Monstres d'Albion

  • Golestand : Les dégâts infligés par ce monstre ont été réduits. L'arme principale, le souffle, procure maintenant une immunité aux sortilèges de réduction de résistance (après expiration). L'attaque principale du dragon, basée sur un timer de 2 minute, est maintenant basée sur un timer de 5 minutes. De nouveaux mécanismes ont été mis en place pour palier au problèmes des joueurs inactifs pendant la rencontre.




Monstres de Midgard

  • Gjalpinulva : Les dégâts infligés par ce monstre ont été réduits. L'arme principale, le souffle, procure maintenant une immunité aux sortilèges de réduction de résistance (après expiration). L'attaque principale du dragon, basée sur un timer de 2 minute, est maintenant basée sur un timer de 5 minutes. De nouveaux mécanismes ont été mis en place pour palier au problèmes des joueurs inactifs pendant la rencontre.


Monstres d'Hibernia

  • Cuuldurach: Les dégâts infligés par ce monstre ont été réduits. L'arme principale, le souffle, procure maintenant une immunité aux sortilèges de réduction de résistance (après expiration). L'attaque principale du dragon, basée sur un timer de 2 minute, est maintenant basée sur un timer de 5 minutes. De nouveaux mécanismes ont été mis en place pour palier au problèmes des joueurs inactifs pendant la rencontre.




Notes sur les objets

  • Les dragons adolescents des zones épiques ne donneront plus les trésors des dragons principaux à leur mort. Ils continueront à donner des ingrédients spéciaux et des scales. Aucune modification pour les dragons adolescents de la zone frontière.


Abysses

Un PNJ vendant des Buff a été ajouté aux entrées de chaque royaume des abysses. Comme son collègue de la frontière, il proposera des buff contre pièces d'or ou primes.

Quêtes

Les quêtes pour les Mythiriens des Dragons sont maintenant répétables



Notes de Shrouded Isles



Monstres d'Albion

  • Xanxicar : Ce monstre a été grandement réduit en niveau. En compensation, ses points de vie ont grandement augmenté et il récupère maintenant de nouvelles capacités pour gérer les ennemis. De nouveaux mécanismes ont été mis en place pour palier au problèmes des joueurs inactifs pendant la rencontre.
  • Les monstres de la cité d'Avalon gagnent un certain nombre de capacités et de styles de combat.


Monstres de Midgard

  • Nosdoden: Ce monstre a été grandement réduit en niveau. En compensation, ses points de vie ont grandement augmenté et il récupère maintenant de nouvelles capacités pour gérer les ennemis. De nouveaux mécanismes ont été mis en place pour palier au problèmes des joueurs inactifs pendant la rencontre.
  • Les monstres de Trollheim gagnent un certain nombre de capacités et de styles de combat.


Monstres d'Hibernia

  • Myrddraxis: Ce monstre a été grandement réduit en niveau. En compensation, ses points de vie ont grandement augmenté et il récupère maintenant de nouvelles capacités pour gérer les ennemis. De nouveaux mécanismes ont été mis en place pour palier au problèmes des joueurs inactifs pendant la rencontre.
  • Les monstres de Fomoria gagnent un certain nombre de capacités et de styles de combat.



Objets

  • Les monstres de la cité d'avalon lâcheront désormais des Scales
  • Les monstres de Trollheim lâcheront désormais des Scales
  • Les monstres de Fomoria lâcheront désormais des Scales
  • Xanxicar, Nosdoden et Myrddraxis. Ces monstres donneront maintenant des objets des principaux dragons et le nombre de scale donné augmente. Les objets des dragons sont temporaires en attendant l'implantation de nouveaux objets de la zone en cours de conception ou d'amélioration.
  • Apocalypse, Roi Tuscar, Reine Kula, Olcasgean : Ces monstres donneront maintenant beaucoup plus de plastrons et d'objets améliorés.
  • Les boss secondaires tels que Hurika, le Geolier Vifil, le Palefrenier et les Primaires dans les donjons épiques voient leurs chance de donner plus de pourpoints et plus souvent grandement augmentées.


Notes de Trial Of Atlantis

Rencontres

  • La plupart des rencontres X.10 repoperont toutes les demi heure (contre 1h actuellement)



Monstres

  • Draco : Ce monstre a été réduit de niveau grandement. En compensation il acquiers de nombreux nouveaux trucs et beaucoup plus de points de vie. De nouveaux mécanismes ont été ajoutés pour contrer les joueurs inactifs. Les minions de Draco ne projetteront plus les joueurs dans les airs. Leurs attaques ont été modifiées.
  • Typhon : Ce monstre ne restera désormais plus dans la lave mais pourra se ballader dans son antre afin de réduire les chances de voir les objets dans la lave. En conséquence, il donnera plus de glass à sa mort.



Objets

  • Draco : Ce monstre donnera maintenant éventuellement des armes astrales à sa mort. Il donne aussi des objets des principaux dragons adapté au royaume qui l'achève.
  • Les armes et armures astrales voient leur utilité augmentée. Ces changements sont rétroactifs et voici une liste partielle des modifications :
    • Les armes astrales ont maintenant les même chance de toucher (bonus) que les artefacts, armes de Champion et de pourfendeur.
    • Beaucoup de restrictions de classe ont été enlevées
    • Le pourpoint est le seul objet nécessitant d'être porté pour ne pas perdre la cape invoquée. Les autres (arme, jambières) doivent toujours être portés pour l'invocation
    • Beaucoup de proc existants ont été améliorés ou modifiés pour de meilleurs usages en RvR. Exemple : La charge des jambières maille n'est plus sur /use mais toujours active une fois les jambières portées.
    • La plupart des armes et armures astrales acquièrent un deuxième proc ou charge
  • Il est maintenant possible de recevoir des Glass contre 5 énergies reformées au PNJ habituel pour ce type d'objets
  • Le bouclier créé par la ceinture du soleil est maintenant sujet à application de teinture
  • Les Glass ne sont plus obtenus par les membres du BG mais uniquement au groupe obtenant le sac. Exception faite de Draco.
  • Les Glass droperont maintenant sur la plupart des monstres humanoïdes ou intelligents des territoires atlantes
  • Les Glass droperont en quantité plus importante pour les étapes X.1 à X.9 (par rapport aux monstres classiques)
  • Les Glass droperont désormais sur la plupart des rencontres d'artefact
  • Les glass ont été ajoutées à la plupart des coffres à trésor au travers des territoires atlantes qui, en plus, donneront plus de trésors une fois ouverts
  • Les rencontres d'artefact donneront désormais toujours les trésors du monstre, peu importe si quelqu'un a besoin de la validation ou pas.



Notes du Labyrinth

Un PNJ a été ajouté à chaque entrée de royaume pour vendre des buff contre des pièces d'or ou des primes. Le même qu'en ZF ou qu'aux abysses


Monstres

  • Zhulrathuul : Ce monstre est maintenant correctement défendu par ses golems et acquiert quelques nouvelles techniques et capacités. De nouveaux mécanismes ont été mis en place pour gérer les joueurs non joués.



Objets

  • Zhulrathuul : Ce monstre donnera maintenant des trésors des principaux dragons de chaque royaume. Il a maintenant une chance de donner le collier de dent de Dracoliche a chaque mort (en tant que loot). L'ODT est toujours en place pour la première mort. Le nombre de scale donné a été augmenté.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(907 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.