Note de version 1.100
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Dark Age of Camelot
Version 1.100 Release Notes
General Changes
December 15, 2009
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Nouveautés et corrections de bugs
Les marchands acceptant plusieurs devises afficheront désormais des prix corrects.
Un nouveau type de monnaie fait son apparition : les Ecailles de Dragon
Il se trouvera sur les humanoïdes et draconiques trouvés dans les zones épiques des royaumes (Malmohus, Dartmoor, Collines de Sheeroe) et s'échangeront auprès des représentants des dragonslayers contre des trésors provenant des dragons.
Tous les personnages existants reçoivent une pierre de respecialisation Mythic
Un problème a été résolu, il concernant le changement de noms après transferts interserveur provoquant des plantages.
Classes
Kan Laresh
Les Kan Laresh regeneront maintenant jusqu'à 15% de mana en se trouvant hors combat
La formule qui calcule la réduction de mana hors combat a été modifiée. Les joueurs perdront désormais un pourcentage fixe de mana chaque seconde.
Seides
Les Séides regeneront maintenant jusqu'à 15% de mana en se trouvant hors combat
La formule qui calcule la réduction de mana hors combat a été modifée. Les joueurs perdront désormais un pourcentage fixe de mana chaque seconde.
Proc Omni Drain : La valeur maximal qu'un séide peut gagner en mana via ce proc a été fixée a 9% du total de mana du joueur
Thaumaturges
Un nouveau sort de maladie a été ajouté à la ligne de spécialisation de glace :
Niveau 17 – Mitigating Cold – 3s lancement/ 1.5 minutes – 1500 portée / 250 portée – 7.5% Réduction de force / 15% Réduction de vitesse – 11 mana
Niveau 25 – Subduing Cold – 3s lancement/ 2 minutes – 1500 portée / 300 portée – 7.5% Réduction de force / 15% Réduction de vitesse – 16 mana
Niveau 35 – Inhibiting Cold – 3s lancement/ 2.5 minutes – 1500 portée / 350 portée – 7.5% Réduction de force/ 15% Réduction de vitesse – 22 mana
Niveau 45 – Debilitating Cold – 3s lancement/ 3 minutes – 1500 portée / 400 portée – 7.5% Réduction de force / 15%Réduction de vitesse– 29 mana
Modifications du monde
Les croupiers de Trifecta donneront maintenant des verres atlantes et écailles draconiques en récompense.
Notes de News Frontiers
Avec la découverte récente des propriétés magiques de ces écailles et leur lien avec les verres atlantes, les rois de chaque royaume ont décidé de procéder à des essais sur le terrain. Les coffres de récompenses dans les coffres recèlent maintenant de ces objets qui seront distribués avec une fréquence mise à niveau par rapport aux Tokens.
Notes du monde Classique
Abysses
Les objets achetables par les sceaux voient leur qualité augmentée : 98% émeraudes, 99% saphirs, 100% diamants.
Quêtes
De nouvelles quêtes sont maintenant disponibles auprès de l'ordre des chasseurs de dragon pour tuer les divers dragons au sein du royaume. Compléter ces quêtes sera récompensé par de nouveaux mythiriens.
Accomplir la grande chasse une fois sera maintenant récompensé par l'armure draconique entière (et non pas une partie). Pour recevoir individuellement les pièces il faudra continuer à récolter les écailles.
Notes sur les zones épiques
Les trois dragons ont été augmentés en difficulté, ont vu leur repop devenir plus rapide et leurs cadavres disparaître au bout d'une demi heure pour permettre la validation de la quête débutée avec l'épée de Gerrik.
Golestand a été transporté de nouveau dans son antre et des modifications ont été faites vis à vis des limites de sa zone.
La difficulté des minis drake a été augmentée.
Notes sur les objets
Les gros dragons lacheront maintenant plus d'objets de leur table principale à chaque mort.
Les minis drake ont la possibilité de lacher des objets de la table des gros dragons
Les patrons pour armure parfaite s'achètent maintenant au vendeur acceptant les primes de royaume
Les membres de l'ordre des chasseurs de dragon se trouvant dans les capitales accepteront maintenant les essences draconiques contre des pierres de respécialisation, des dépouilles ou des objets. Rendez visite aux personnages non joueurs suivants pour leurs offres respectives
Trishy - Camelot
Brohd - Jordheim
Elenora - Tir Na Nog
Toutes les armes et armures achetées aux marchands se trouvant dans le monde voient leur qualité passé de 85% à 100%
Objets - Albion
Golestandt, Dragons mineurs, Draconiques, Géants de Granite, Stonecrush et autre laisseront tomber des essences draconiques
L'ancienne version de la cotte de maille indigo (tank) a été renommée
Objets - Midgard
Tous les monstres de la zone de Malmohus laisseront tomber des essences draconiques.
L'ancien plastron du Valhahaa a été renommé
Objets - Hibernia
Tous les monstres de la zone des Collines de Sheeroe laisseront tomber des essences draconiques.
L'ancienne version du plastron soigneur dragon a été renommée.
Notes de Shrouded Isles
Objets
Xanxicar et ses gardes laisseront des essences draconiques. En outre, Xanxicar reçoit de nouvelles compétences et talents.
Nosdoden et ses gardes laisseront des essences draconiques En outre, Nosdoden reçoit de nouvelles compétences et talents. Ses familiers voient leur niveau augmenté
Myrddraxis et ses gardes laisseront des essences draconiques En outre, Xanxicar reçoit de nouvelles compétences et talents. Le niveau de ses têtes a été diminué
Notes de Trial Of Atlantis
General
Un nouvel ordre au sein des sphynxes et érudits a été révélé au grand jour : l'ordre des mystères. Ils échangeront maintenant, en plus de le faire contre des primes de royaume, des objets (parchemins, validations d'étapes et d'artefact ...) contre des verres atlantes.
Rendez vous dans les ruines atlantes pour plus de détails
Notes sur les rencontres
La majorité des étapes X.10 voient leur difficulté augmenter et leur taux de repop réduit.
Notes sur les objets
Le cristal de Talos ne pourra plus s'acheter au marchand, seul le cristal d'Agnes pourra l'être
Les conditions d'obtention des objets en tuant les monstres des étapes X.10 a été revu : ils lacheront désormais toujours un sac peu importe si quelqu'un valide ou non l'étape.
Le bonus des armes légendaires conférant +2% aux styles passent a 3% et voient la condition supprimée. Notez que si normalement ce changement peut être rétroactif, il est conseillé de crafter des nouvelles armes.
Les armes légendaires sont maintenant dotées d'un nouveau type de proc : un ablatif
La majorité des armes légendaires voient leur vitesse réduite
Toutes les armes légendaires albionnaises et hiberniennes pouvant être utilisée en mode une main pourront l'être en main gauche. Toutes les haches légendaires midgardienne aussi.
Les armes invoquées par les ceintures de la lune et du soleil voient leur vitesse réduite
L'arc solaire se voit doté d'un effet à distance qui disparaîtra bien en cas de mort lors de la nuit
Les taux de proc des armes solaires ont été adaptées par rapport aux armes légendaires
La charge des objets invoqués par la ceinture de la lune voient leur portée augmentée.
Les objets ML 10 verront les proc d'arme (pet) modifiés :
- Chance de déclencher augmentées
- Durée de vie réduite (de 24 à 15 secondes)
- Créatures invoquées ciblables et tuables
- Ne peuvent être victimes de contrôle de foule
- Niveau des créatures augmenter
- Les coups portés par ces familiers se baseront désormais sur les types de dégâts de l'arme. Ils ne provoquent ni styles de combat, ni saignements, ni étourdissement, ralentissement.
Verres Atlantes : L'obtention de ces objets a changé. Il y a maintenant deux niveaux de difficulté pour les étapes X.10 : facile et difficile. Les étapes faciles donneront à chaque membre du BG 50 Verres et un tas de 500 réparti dans les membres du groupe ayant l'acquisition du sac. Pour les rencontres difficiles, 100 par personne et 1000 dans le sac.
Verres Atlantes : Ces objets ne pourront plus être vendus aux marchands mais pourront être échangés.
Draco et ses minions laisseront maintenant tomber des essences draconiques.
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