Projets

Afin de fournir à la communauté toujours plus d'outils et de documentation, voici la liste des projets sur lesquels nous travaillons ainsi que quelques-unes de leurs spécificités. Si vous désirez participer à l'un d'eux, que ce soit ponctuellement (travail temporaire et sans contrainte sur un seul et unique projet) ou en tant que rédacteur ou développeur (intégration de l'équipe pour un meilleur accès à nos outils et un travail sur différents projets ou sur le long terme), n'[email=camelot@jeuxonline.info]hésitez pas[/email] : nous sommes toujours ouverts à toute bonne volonté. Vous pouvez aussi vous contenter de nous transmettre vos [email=camelot@jeuxonline.info]suggestions et avis[/email].

Notez cependant que toute l'équipe de JeuxOnline est bénévole et que les travaux sur nos sites et forums sont effectués sur notre temps de jeu : de ce fait, il est possible qu'une absence ou des évènements imprévus entraînent des retards sur certains projets, voir de longues phases de gel de ceux-ci. Nous essayons autant que possible d'éviter ce genre de désagréments et en sommes les premiers désolés, mais devons faire avec. Bien sûr, certains projets iront plus vite si vous décidez de mettre la main à la pâte et venez nous donner un coup de main.

Nouveaux outils :

Outil de génération de personnages (character builder) en français.

Outil de bestiaire automatisé (Auto-Bestiary) en français.

Référenceur de fils :

Permettant l'archivage facile des meilleurs fils de nos forums.

Nouveaux articles :

Univers :

Rubrique Origine des termes :

Composer un lexique faisant le lien entre les différents termes (lieux, monstres, objets, sorts, personnages, etc.) et leur origine réelle, historique et mythologique.

Rangs de royaume et Compétences de royaume :

Intégration de ceux-ci aux pages de classes.

Quêtes :

Référencer les plus connues ou utiles.



Mises à jour, améliorations et refontes :

Cartes :

Création et intégration des cartes en VF

Artisanat :

Refonte totale, détail de chaque artisanat.

Intégration d’icones :

- les icônes Artéfacts (dispos dans répertoire du jeu)
- les icônes Sorts (idem - les plus puissants, en violet)
- les icônes RAs actives et classe (idem)
- les icônes MLs

Intégration de captures d'écran :

- pour illustrer les pages Races, Classes, Secrets des Anciens (les effets des pouvoirs) et pourquoi pas les Artefacts (apparence)

Secrets des anciens :

- Tri, MAJ + cohérence
- Rédaction de nouvelles descriptions

Corrections Artefacts :

Améliorer l'affichage d'info: actuellement "pour chaque artefact, il n'y a qu'une seule série de stats, hors elles changent selon la classe : GoV pour tank n'est pas le même que GoV pour mago, ou les brassards de cérémonie, il en existent 4 ou 5 différents (dextérité, force, constitution...)."

MAJ Classes :

Vérifier + compléter les classes qui n’ont pas leurs styles

MAJ Sorts

Saisie des nouveaux champs sur tous les sorts depuis le début (Recast timer, et % de coût de mana)
Correction champ "Coût" des résurrections : varie selon niveau de la cible

Corrections de termes

Pour s’accorder avec la version GOA (beaucoup de termes d’extensions sont restés les même que les termes US)

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Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(907 évaluations détaillées)

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