Potion de déguisement
Depuis la 1,87, nos alchimistes peuvent désormais confectionner des potions de déguisements. Un petit article a ce sujet permet d'y voir plus clair.Depuis la 1,87, nos alchimistes peuvent désormais confectionner des potions de déguisements. Un petit article a ce sujet permet d'y voir plus clair.
Il existe deux types de potions, celles de déguisement en race de personnages et celles de déguisement en races de monstres.
Ces potions ont un coût de fabrication de 4,282 or mais rappelez vous qu'il s'agit la d'un prix minimum, l'alchimiste souhaitera sans doute toucher en plus une marge pour le rétribuer.
Ces potions demandent d'avoir 1000 ou d'avantage en alchimie (elles sont a 900 en alchimie mais n'apparaissent que quand on atteint 1000, et ce afin d'éviter de pouvoir gagner des point à coût très faible) et ne sont pas utilisable en zone frontière.
Quand vous utilisez une tranformation en une autre race de personnage, vous concerver tout votre équipement visible mais vous aurez sans doute des problèmes avec les casques (qui n'auront pas la bonne taille) si vous vous déguisez en une race d'une royaume ennemi. Quand vous vous transformez en une race de monstre, seules vos armes et boucliers resteront visibles, parfois de façon plutot originale (votre épée plantée dans votre hanche par exemple)
[COLOR=DarkRed]Races Albionnaises[/COLOR]
[COLOR=Navy]Races Midgardiennes[/COLOR]
[COLOR=DarkGreen]Races Hiberniennes[/COLOR]
Ces potions ont un coût de fabrication de 4,282 or mais rappelez vous qu'il s'agit la d'un prix minimum, l'alchimiste souhaitera sans doute toucher en plus une marge pour le rétribuer.
Ces potions demandent d'avoir 1000 ou d'avantage en alchimie (elles sont a 900 en alchimie mais n'apparaissent que quand on atteint 1000, et ce afin d'éviter de pouvoir gagner des point à coût très faible) et ne sont pas utilisable en zone frontière.
Quand vous utilisez une tranformation en une autre race de personnage, vous concerver tout votre équipement visible mais vous aurez sans doute des problèmes avec les casques (qui n'auront pas la bonne taille) si vous vous déguisez en une race d'une royaume ennemi. Quand vous vous transformez en une race de monstre, seules vos armes et boucliers resteront visibles, parfois de façon plutot originale (votre épée plantée dans votre hanche par exemple)
[COLOR=DarkRed]Races Albionnaises[/COLOR]
Breton Sarasin Avalonnien | Highlander Nécrite Demi Ogre |
[COLOR=Navy]Races Midgardiennes[/COLOR]
Kobold Nain Viking | Troll Valkyn Frostalf |
[COLOR=DarkGreen]Races Hiberniennes[/COLOR]
Celte Lurikeen Firbolg | Elfe Sylvain Shar |
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Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10
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Excellent
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25 juin 2018
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26 décembre 2017
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3 octobre 2017
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30 septembre 2016
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25 novembre 2015