Grab Bag du 23 Mars 2007


Q: Quand sort la version 1.88 ?

R: Le 28 mars

Q: Je m'efforce actuellement de monter une Bainshee.. Je prévoyais de me spécialiser entièrement dans Cri éthéré, cependant la version en cours modifie le fonctionnement de l'archerie, et je me demande comment la ligne des boucliers de projectiles / abaltifs physiques (Bouclier, Barrière, Barricade Spectraux) serait affectée. Depuis que les lignes d'archerie sont modifées dans le sens d'un rapprochement avec les lignes de sorts, est-ce que l'ablatif ne marchera plus et va être remplacé par un autre effet, ou est-ce que l'ablatif va être adapté au nouveau système ?

R: Du Rouquin : "Votre ablatif devrait toujours fonctionner avec le nouveau système. Nous travaillons dur pour nous assurer que de telles capacités, ainsi que le Bouclier naturel des Faucheurs, fonctionnent correctement avec ce système."

Q: Est-ce que la ML6 Nomade (Portail mystique) va changer maintenant que tout le monde a accès à la pierre de téléportation personnelle ? Il semble peu utile d'avoir deux capacités similaires. C'est d'ailleurs d'autant plus vrai si l'on considère qu'il s'agit d'une capacité de ML6, ce n'est quand même pas une ML1 ou quelque chose du genre, c'est plus que ça. (La ML10 de transport de groupe reste utile, dans la mesure où on peut transporter plus que soi-même.)

R: Bien vu - il existe plusieurs raisons qui font que cette capacité a pourtant toujours une valeur. "Certains apprécient d'avoir plusieurs façons de se déplacer, car les timers de réutilisation sont logs. De même, la capacité des Nomades libère une place dans l'inventaire toujours appréciable, si vous n'avez pas besoin de la pierre."

Q: Si les archers ont maintenant Oeil de Faucon à nouveau, cela signifie-t-il que nous ne pouvons plus faire de critique sur les tirs de poison ou d'acide

R: Les tirs d'acide / de poison ne critiqueront plus.

Q: Pourquoi est-ce que "Power Shot" est sur le timer d'un tir long (?) non influencable par la dext ? J'ai essayé tous les différents tirs la nuit dernière, et "Power Shot" semble ne tout simplement avoir aucun avantage comparé à "Regular shot"

R: (Ici Sanya – cette question a continué avec des tonnes de détails issus des tests du joueur, ainsi que des données comparatives. La réponse du Rouquin a pris tout ça en compte, mais pour des raisons de place je les ai enlevées.)

Réponse du Rouquin :

Q: Est ce que les flêches plantées dans le dos de nos ennemis vont de nouveau apparaître ? J'aimais assez ce détail avec mes personnages non-archers, cela me permettait de définir où était l'archer et de rapidement décider de la direction à suivre si je ne voulais pas l'engager pour quelque raison que ce soit.

R: Nous ne savons pas encore, mais je l'espère bien ... pour les mêmes raisons que vous mentionnez.

Q: Les coûts en endurance de la plupart des tirs spéciaux me semblent un peu élevés. Est-ce intentionnel ?

R: Le Rouquin : “Vous devriez toujours pouvoir tirer 25-30 fois avec les tirs les plus couteux, d'affilée, avant d'être à cours d'endurance. Nous avons essayé d'équilibrer en archierie, à l'instar des styles ou des sorts, sans créer de situation où vous ne seriez soit jamais à cours d'endurance, soit toujours à sec.”

Q: Les archers auront-ils accès à la version mage de Garde de Bravoure ? Si oui, pourrait-on avoir 18 Force au lieu de 18 acuité ?

R: Le délégué à l'équipement contre-attaque : "Bien, j'ai jetté un oeil à chaque version de Garde de Bravoure que différents archers portaient et j'ai réalisé qu'il y avait un petit déséquilibre avec les derniers changements. Il n'y a qu'une version de Guarde de Bravoure pour chaque royaume par type de dégâts. Parceque les bardes sont en armure renforcée tout comme les rangers, la version de Guarde de Bravoure des ces derniers ont reçu donnait +4% en durée et portée des sorts (qui auparavant ne concernaient pas les archers et ne créait aucun déséquilibre). Seuls les éclaireurs sont en armure cloutée sur Albion, et aucun lanceur de sorts ne porte d'armure en cuir cloutée sur Midgard, du coup les version de GoV donnée aux eclaireurs et aux chasseurs ne disposait que de bonus de mélée. Bien que la durée des sorts n'aura pas un énorme effet pour les archers (juste des self-buffs qui durent plus longtemps), la portée des sorts en aura certainement plus. Je les ai donc tous deux ajoutés aux versions de l'éclaireur et du chasseur.


“Cependant, vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre. Vous pouvez avoir la version lanceur de sorts ET 18 force (que toutes les versions cloutées/renforcées avaient déjà).”



Q: Quand est-ce que l'animation "La chance du Leprechaun" prendra fin ?

R: Le lundi 26 mars - mais le Porte-Bonheur sera rechargeable jusqu'au lundi 2 avril.

Q: J'ai une maison dans la zone Old Sarum. J'essaie depuis deux semaines, sans succès, de mettre l'emblème de guilde sur ma maison. Attendu que je suis certain qu'il s'agit d'un bogue, j'espère qu'il sera rapidement corrigé. Merci pour votre temps.

R: C'est un bogue ennuyant que nous n'arrivons pas à reproduire, mais que l'on peut corriger manuellement. J'ai doublement vérifié avec le Support Client, pour m'assurer que c'est bien eux qui gèrent ces problèmes, et le chef m'a répondu :
Absolument. Ils doivent faire un appel en jeu en précisant le serveur, le numéro du lot et une description du problème. Nous pouvons corriger les bannières pour eux.

Q: Quand je bloque un coup du familier d'un joueur ennemi avec mon bouclier, le sort réactif de ce dernier ne se déclenche jamais. Pourquoi ?

R: Le Rouquin, qui sort la tête de l'archerie : "Les effets réactifs ne fonctionnent pas en vie, c'est un choix de conception. En effet, l'IA des monstres fonctionne de paire avec le taux de blocage et les réactifs, il y aurait beaucoup trop de chance de voir et d'exploiter un quelconque bug si nous l'autorisions. Bref, pas de réactifs contre les pnj !"

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