Grab Bag du 16 Mars 2007

Ce fut une longue et étrange semaine, mais vous nous avez aidés à améliorer le jeu !

Q: (Insérez une question sur le changement du taux de blocage.)

R: Voici ce que Missy a répondu sur les forums: "Le taux de blocage avant la 1.87 était, dans certains cas, de 100% sauf contre les personnages utilisant 2 armes, et de 50% contre ces derniers. Avec la 1.87, cette pénalité est supprimée. C'était volontaire et expliqué dans les notes de version:

Bouclier
- Les chances de bloquer face à un adversaire à deux armes ne seront plus pénalisées.

Il s'est avérée que le personnage devenait beaucoup trop puissant, et de fait beaucoup de joueurs se sont respécialisés afin d'avoir 50 en bouclier et de fait étaient proche d'avoir 100% de chance de bloquer les coups. Nous avons réduit ce taux à 75% contre toutes classes de mélée. Cela reste une amélioration contre les classes à deux armes, mais techniquement c'est une réduction de 25% contre toutes les autres classes. Nous allons suivre cela de près et nous réajusterons le taux si cela semble nécessaire.


Q:La nuit dernière, je suis allé sur ToA sur Hibernia Igraine avec mon Protecteur pour farm des parchemins de la Gemme des souvenirs enfuis et de la Grande chasse (et pour xp également). Je suis allé sur l'île habituelle pour faire cela (à l'est de l'île de la Gemme), là où on trouve plein de statues et de harpies du bon type, et j'ai commencé à les pull et à les tuer. Les statues étaient jaunes pour moi et bien que j'aie ramassé pas mal de loots, je n'ai gagné que trois parchemins en trois heures d'xp environ. Pour avoir déjà farmé à cet endroit auparavant, j'ai trouvé le taux de drop était franchement bas, pour rester poli.

R: On peut répondre à 90% des questions à propos des taux de drop par : "Le taux de drop est correct, vous faites juste l'expérience du mauvais coté d'un vrai générateur aléatoire de nombre."

Je continue à lire ces questions et les développeurs les traquent aussi pour les 10% restant où il y a un vrai problème. Comme celle-ci. Le taux de drop est en effet faux, et vous devriez voir une note de mise à jour sous peu. La Merveille Barbue et moi-même voudrions vous remerciez d'inclure tous les détails nécessaires dans les retours que vous faites de sorte à nous aider à solutionner les problèmes.

Q: Est-ce qu'avec ce patch, les objets qui ajoutent de la portée aux sorts vont désormais augmenter également la portée des flêches ? Par exemple, est-ce que le pouvoir niveau 8 du Bracelet de Zo'Arkat (bonus à la portée des sorts de 4%) donnera aussi 4% à la portée des archers ? Ou suis-je à côté de la plaque ?

R: Je suis probablement à coté de la plaque de temps à autre. Voici la réponse du Rouquin : "Je ne saurais dire si tu es à coté de la plaque, en tout cas les objets qui avaient des effets sur les sorts en auront également sur l'archerie. Lorsque nous avons réfléchis à quoi faire avec ces objets, nous nous sommes rendus compte que les archers avaient très peu de choix d'objets utiles, à l'instar des mages qui en ont pléthore ayant des effets utiles ou amusants. En combinant sorts et archerie, cela a ouvert un panel conséquent d'objets à disposition des archers qui ne leurs étaient jusqu'alors pas disponibles. Cela devrait faciliter les possibilités d'équiper un archer.

Q: Va-t-il y avoir (dans le jeu) une compensation pour la respécialisation des personnages ? Mes personnages vont être beaucoup modifés dans cette version, et les meilleurs templates ne sont plus disponibles.

R: J'ai un peu pleuré, cette nuit, lorsque j'ai du spécifié argent "en jeu" par opposition avec l'argent en vrai. Mais ils y a des gens qui confondent les deux, à priori, pas le gentilhomme qui a envoyé cette question.

Cette question est, de différentes manières, dans la continuité de la précédente. La réponse est non, car nous n'y avons pas pensé. Le Rouquin a fait référence à une précédente question en répondant (ndt: laquelle ?? ) et a ajouté : "Avec ce changement nous avons facilité, de manière conséquente, les choix de spécialisations pour les archers. Cependant, ceux qui souhaitent garder leurs spécialisations actuelles peuvent le faire. Les spécialisations actuelles fonctionneront tout aussi bien avec le nouveau système, tout comme les bonus et les statistiques des objets spécifiques ( vivacité supprimée des arcs par exemple) vont être convertis. Pour le reste, les archers continueront à utiliser toutes les statistiques dans le nouveau système comme ils le faisaient dans l'ancien. Les spécialisations devraient immédiatement être transformée de l'ancien vers le nouveau système, avec la possibilité d'avoir une meilleure spécialisation qu'avant, s'ils le souhaitent.

Q: Bonjour. Dans un précédent grab bag, vous avez promis que les Prêtres de Bogdar allaient recevoir des changements en 1.88 qui complèteraient ceux de la 1.87. La 1.88 en est déjà à 5 versions, madame. OU EST TU AMOUR DES BOGDARS ?

R: J'aurais vraiment, vraiment dû être plus claire quand j'ai posté les interminables versions de la 1.87, après la date officiel du patch. Comme vous pouvez vous en rappeler, la 1.87 ne semblait jamais se terminer. J'ai commis une erreur là les gars. Voici le Rouquin avec une de ses chronologies qui me donneraient envie de choyer sa petite tête rousse si seulement je n'avais pas peur de sa petite amie.

Voici la chronologie :

* La 1.87 sort, Les changements pour les Prêtres de Bogdar ne sont pas encore terminés.


* Nous annonçons aux BD que les changements seront en 1.88, pensant que ce serait la prochaine version à sortir.


* Un bug concernant le nouveau système de quêtes apparait, et nous en venons à patcher depuis notre serveur interne de développement sur une base constante. (Ici Sanya - le bug était tel que nous ne pouvions savoir ce qui était passé du serveur interne à la sortie du patch ; tout a du être copié d'un seul morceau. Cela signifie que nous ne pouvions ni faire ou annoncer aucun des changements des archers tant que nous n'avions pas terminé la copie constante. Vous savez maintenant pourquoi nous n'avons pas encore terminé les changements concernant les archers. Bref, continuons.)


* J'ai réalisé que c'était une bonne opportunité pour glisser des changements prêts à sortir (planifiés pour la 1.88) plus tôt que prévu.


* J'ai tout préparé et c'est passé dans le patch, incluant les changements pour les BD.


* Attendu que nous avions annoncé les BD pour la 1.88, ils n'ont pas réalisé que les changements dont nous parlions quand nous disions qu'il y aurait d'autres changements par la suite, vu que c'était annoncé en 1.87 (Sanya encore : c'est ici que j'ai commis une erreur, cf ce que je disais au début de la réponse.)

Celà nous amène à aujourd'hui.


Q: Une nouvelle sur l'Herald indique qu'il va y avoir une nouvelle apparence pour les forts, sans échelle. Ma question est de savoir si les tours vont également être changées ?

R: Nouveau dans les grab bags, merci d'accueillir Greg l'Artiste !! "Oui, les tours font également parties de ce projet. Supprimer la frustration des combats de structure, notamment la facilitation de l'utilisation des sorts à aire d'effet, est une de nos priorités que nous sommes chargés de résoudre. Les modifications que nous avons apportées pour le moment sont très prometteuses, tant pour l'amélioration du gameplay que de l'affichage (ndt: les fps quoi :eek: ).
Si vous voulez plus d'informations et des questions/réponses plus poussées au sujet du remaniement de Frontiers, quelques membres de l'équipe chargés de la conception et des graphismes seront présent Road Trip Event de la semaine prochaine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1314 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1534 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1197 joliens y jouent, 5895 y ont joué.