Note de version 1.77a (US)

La 1.77 commence et le serveur Lamorak est ouvert pour phase de test.(US)

Notre Version de test du Serveur aux Règles Classiques est désormais en place.

Quelques points importants à noter :

Avec cette version, Lamorak est ouvert pour une phase de test.

Lamorak est un serveur dit Classique caractérisé par deux spécificités principales : pas d’accès aux contenus de Trial Of Atlantis, et un système de limitation de portée pour les sorts d’améliorations.

Comme cette version est principalement axée sur le nouveau type de serveur, nous n’aurons que peu de changements et de corrections pour les autres types de serveurs.

Nous reprendrons notre façon habituelle de procéder avec la version 1.78.

Les personnages sur Lamorak seront conservés jusqu’à ce que la 1.77 soit installée sur les serveurs publics le 12 juillet 2005.A ce moment, toutes les données concernant les personnages (y compris les maisons et les guildes) sur Lamorak seront effacées et Lamorak sera lancé en tant que serveur public.
Dès lors, les joueurs éligibles pour l’avant-première du nouveau serveur (Ceux qui avaient des comptes actifs à minuit le 1er juillet 2005) pourront créer des personnages sur Lamorak et gareth quand ils seront passés publics le 12 juillet, et plus aucune donnée ne sera effacée.
Autrement les serveurs seront accessibles à tous le 14 juillet.
Nouveau type de Serveur

Avec cette version, Lamorak est ouvert pour une phase de test.

Lamorak est un serveur dit Classique caractérisé par deux spécificités principales : pas d’accès aux contenus de Trial Of Atlantis, et un système de limitation de portée pour les sorts d’améliorations.

Comme cette version est principalement axée sur le nouveau type de serveur, nous n’aurons que peu de changements et de corrections pour les autres types de serveurs.

Nous reprendrons notre façon habituelle de procéder avec la version 1.78.

- Les Zones Trial Of Atlantis ne seront pas accessibles, ni les Artefacts ou les Secrets des
Anciens. Il sera possible de jouer les races de trials Of Atlantis.

- Tous les sorts d’améliorations sur concentration ont une limite de portée de 5000 unités et seront uniquement effectifs pour le lanceur des sorts et ses compagnons de groupes.
Quiconque hors du groupe ne peut recevoir des sorts d’améliorations sur concentration.
La limite de portée s’applique aussi aux familiers des joueurs.

- La commande /level a été désactivée sur les Serveurs de type Classique.

- Le système de niveaux gratuits est activé sur les Serveurs de type Classique et a été paramétré à 7 jours (les personnages se verront attribuer gratuitement une quantité d’expérience tous les sept jours, si le personnage a passé un niveau par les moyens classiques pendant cette période.)

- Les prix de la zone d’habitation ont été temporairement réduits pour effectuer des test.

- Les personnages sur Lamorak seront conservés jusqu’à ce que la 1.77 soit installée sur les serveurs publics le 12 juillet 2005.A ce moment, toutes les données concernant les personnages (y compris les maisons et les guildes) sur Lamorak seront effacées et Lamorak sera lancé en tant que serveur public.



Note des Tests en cours sur Pendragon

Ce Vendredi, 9 juillet, à 14heures, les zones New Frontiers seront passées en règles Coopératives pour vérifier les changements apportés aux rencontres avec les Seigneur de forts (Prière de se reporter aux notes pour les serveur coopératifs pour plus de détails). Aucune autre zone ne sera affectée par ce changement. Les règles de Royaume contre Royaume standard seront rétablies dans les zones New Frontiers Lundi, 11 juillet à 10h.

- En raison des tests effectués dans les zones New Frontiers avec les règles Coopératives, Molvik ( le val niveau 35-39) sera ouvert aux personnages de tous niveaux qui désirent participer à des combats Royaume contre Royaume.
Prière d’utiliser le Personnage Non Joueur de téléportation pour testeurs situé dans le Fort frontière pour vous téléporter à Molvik.

- Les canaux Groupe de combat, Amis, Groupe ne filtreront pas correctement les messages entres les personnages de royaumes différents. Prière d’utiliser le canal Région ou le canal Parler pour faciliter la communication entre les personnages de différents royaumes.

- Les joueurs ne pourront pas envoyer de message privé ( /send) aux joueurs d’autres royaumes.


Nouveautés et corrections :

- Les sorts de régénération de mana et d’augmentation de dégâts de plus faibles valeurs n’écraseront plus ceux de valeurs supérieures.


Correction des messages de Sorts et de Styles

- Le lanceur de sort recevra un message quand l’effet sera retiré à la cible pour les lignes de sorts suivantes : Démoralisation Eternelle, Grande Résignation, Infirmité Majeure, Venin d'Emeraude, Destruction de Force, Prison du Vide, Siphon Energétique Majeur, Epidermie Entropique, Evidement de Vigueur, Evidement d'Esprit, Evidement de Dissipation.

- Un message informe désormais de l’expiration des sorts Agilité Accrue

- Un message informe désormais de l’activation et de la fin de Transfert de Plan

- Le lanceur et les joueurs présents dans la zone de Voyage Forcé reçoivent désormais un message lorsque celui-ci est invoqué.

- Les messages d’Etreinte ont été changés afin d’indiquer plus clairement qui étreint et qui est étreint.

- Flétrissement et Découragement seront désormais accompagnés d’un message dans la fenêtre de discussion quand la cible sera affectée par l’effet.

- Les Artefacts suivants ont de nouveaux messages rajoutés pour l’utilisation de leur pouvoir secondaire : Gants de la Folie Montante, Tablette d’Atlantis, Sceptre du Mérite, Brassard Cérémoniaux, Lance Dorée, Dague du Traître, Ombre Brumeuse et l’Arme du Charmeur de Serpent.


Changements de classe et Corrections

Changement dans la ligne d’Attaque Sournoise.

- Le saignement provoqué par Feinte Etourdissante a été modifié afin de se cumuler (au lieu de l’écraser) à celui que Perfore-Artère.

- L’effet du style Saut a été changé de Saignement à Ralentissement de la vitesse d’attaque.

- Le saignement provoqué par Eventration se rajoutera (au lieu de l’écraser) à celui provoqué par Mort tourbillonnante.


Changements de Styles pour Albion

- Estoc : le saignement provoqué par Bloody Dance (Danse Sanglante ?) et celui provoqué par Puncture(niveau6) se cumulent (au lieu de s’écraser)

Changements de Styles pour Midgard

- Lance : le saignement provoqué par Raze(niveau 29) et celui provoqué par Stab(niveau 18) se cumulent.

- Bouclier : Taux de croissance du style Maneuver(niveau 34) augmenté pour la Valkyrie.

Changements de Styles pour Hibernia

- Masse : Les saignements provoqués par Ecrase-os et Impact se cumulent (au lieu de s’écraser).

- Perforant : Les saignements provoqués par Morsure de Vouivre et par Araignée se cumulent (au lieu de s’écraser).

- Le coût d’endurance sur le style Oblitération de la ligne Grandes Armes a été diminué.


Moine

- Le style de la ligne Bâton, Bâton Sacré, est maintenant un style positionnel arrière qui produit un ralentissement de vitesse d’attaque sur sa cible.

- Nous avons diminué le coût en mana de la famille de sort Prière Céleste (Sort de Soins répétés de groupe). Nous avons également diminué le temps d’incantation de 4 à 3 secondes.

Prêtre de Hel

- Tous les Familiers auront désormais un casque.

Helhaxa

- (correction de bug) Fagr Ragn Kor et Dyrr Ragn Kor ( sorts secondaires de régénération du mana)se mettront correctement à jour quand relancés par le Helhaxa.

Modification des zones classiques :

Modifications d'objets :
- (Albion) la Chaîne de guerre d’Hérésie, le Fouet Barbelé d’Hérésie et le Marteau de Guerre d’Hérésie ont maintenant un niveau de sort correct pour leur effet.

- (Albion) La vitesse et les dégâts du Marteau de Guerre d’Hérésie ont été ajustés afin de mieux correspondre à une arme uniquement utilisable en main droite.

- (Albion) Les pièces de l’Armure d’Esprit des Plaines de Salisbury ont désormais un niveau en adéquation avec le niveau des monstres.

- (Midgard) Gib n’abandonnera plus de bâtons inutilisables pour les joueurs Midgardiens.

-(Midgard) Gotawitch n’abandonnera d’objets inutilisables pour les joueurs Midgardiens.


Modification de Trial Of Atlantis

Quête d’Aérus

- L' EruditGirec permettra désormais aux sicaires d’activer les Manches du Génie.


Modifications de Catacombs

Les Ailes d'aventures instanciées

- Le Centurio Manipularis dans Lair Of DOOM ne poursuivra plus les joueurs à travers tout le donjon.
Donjons

- Darkspire : Le piège invoqué apparaîtra désormais uniquement si les mesures appropriées pour le désactiver ont été prises.


Serveurs Coopératifs

Les puissants monstres qui occupent les forts sur tous les territoires ont découvert de nouveaux pouvoirs ! Ils ont commencé à utiliser de nouvelles tactiques et aptitudes basées sur ces nouveaux pouvoirs et ont de la sorte dramatiquement augmenté leur degré de difficulté.
Cependant, la confiance acquise du fait de ces nouveaux pouvoirs a fait que les Seigneurs ont négligé leurs troupes, et cette négligence a entraîné un manque d’entraînement et de préparation des gardes protégeant les remparts de chaque Fort.
La rumeur qui court semble indiquer que certains de ces monstres accumulent de plus en plus de ces puissants Sceaux Redoutés.


Modifications dans Fondations

- (Albion) Le ticket de cheval à destination de Fellesti depuis Avinna dans Stoneleigh a été remplacé par un ticket à destination d’ Estendel.

- (Hibernia) Le ticket de cheval de Kohann à destination de Gelvan dans Broughshane sera maintenant accepté.

Modifications d’objets

- Le trophée mural de Afanc la Légende a désormais une taille plus appropriée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.