Déplacements vers et dans les Catacombes
Par où accéder aux Catacombes et le système de téléportation via Obélisques (captures d'écran)Catacombes entraîne les joueurs dans un monde souterrain entièrement nouveau et excitant à découvrir. L’entrée vers ces zones souterraines se trouve dans la capitale de chaque royaume. Chaque passage débouche sur une citée principale, sous la surface du royaume : la Crypte Nécrite pour Albion, le Labyrinthe Shar pour Hibernia et GrandTerrier Kobold pour Midgard.
Albion - Camelot
L’entrée est un gros tuyau situé derrière l’Eglise d’Albion, près de la sortie Nord de la capitale : une fois passé, vous déambulerez au coeur des aqueducs romains et autres égouts datant de l’époque, avant de déboucher sur la Crypte Nécrite.
Mini cartes des Aqueducs romains et de la Crypte Nécrite.
Hibernia – Tir Na Nog
Au centre de la capitale, à côté de la tour à bois sur la grande place des marchants et instructeurs d’artisanat: vous voyagerez à travers un portail vers la Fissure du Voile (Veil Rift), une zone impressionante qui mène à la patrie des Shars : le Labyrinthe Shar.
Mini cartes du Voile et du Labyrinthe Shar.
Midgard – Jordheim
En montant le grand escalier, sur la gauche du Grand Hall qui se trouve à l’arrière de la capitale : vous traverserez les Sites Funéraires du Valhalla (Burial Grounds) avant de pénétrer dans GrandTerrier Kobold.
Mini cartes des Sites Funéraires et de GrandTerrier Kobold.
Utilisation des Obélisques
Chevaucher à travers les zones souterraines des catacombes est interdit dans tous les royaumes. Longtemps auparavant, les Nécrites, Shars et Kobolds ont donc crée un système de téléportation basé sur l’usage des Obélisques. En remerciement de votre aide lors de ce conflit souterrain, il vous est permis d’utiliser les obélisques pour faciliter vos déplacements.
Dans chaque zone des Catacombes se trouve un obélisque. Il sert à vous ramener vers la ville souterraine la plus proche. Dans la capitale souterraine de votre royaume (Crypte Nécrite, Labyrinthe Shar, Cité Kobold) se trouve un obélisque principal (main hub obelisk). Il peut être lié à certains obélisques disséminés dans les Catacombes et vous téléporter rapidement vers la zone correspondante.
Obélisque dans les égoûts albionais.
Activation d'un obélisque (albionais, hibernien, midgardien).
Activation de l'obélisque principal (Crypte Nécrite, Labyrinthe Shar, Cité Kobold).
Il existe deux types d’obélisques :
Les obélisques sont indiqués sur la carte par des gemmes de couleur bleue.
L’entrée est un gros tuyau situé derrière l’Eglise d’Albion, près de la sortie Nord de la capitale : une fois passé, vous déambulerez au coeur des aqueducs romains et autres égouts datant de l’époque, avant de déboucher sur la Crypte Nécrite.
Mini cartes des Aqueducs romains et de la Crypte Nécrite.
Hibernia – Tir Na Nog
Au centre de la capitale, à côté de la tour à bois sur la grande place des marchants et instructeurs d’artisanat: vous voyagerez à travers un portail vers la Fissure du Voile (Veil Rift), une zone impressionante qui mène à la patrie des Shars : le Labyrinthe Shar.
Mini cartes du Voile et du Labyrinthe Shar.
Midgard – Jordheim
En montant le grand escalier, sur la gauche du Grand Hall qui se trouve à l’arrière de la capitale : vous traverserez les Sites Funéraires du Valhalla (Burial Grounds) avant de pénétrer dans GrandTerrier Kobold.
Mini cartes des Sites Funéraires et de GrandTerrier Kobold.
Utilisation des Obélisques
Chevaucher à travers les zones souterraines des catacombes est interdit dans tous les royaumes. Longtemps auparavant, les Nécrites, Shars et Kobolds ont donc crée un système de téléportation basé sur l’usage des Obélisques. En remerciement de votre aide lors de ce conflit souterrain, il vous est permis d’utiliser les obélisques pour faciliter vos déplacements.
Dans chaque zone des Catacombes se trouve un obélisque. Il sert à vous ramener vers la ville souterraine la plus proche. Dans la capitale souterraine de votre royaume (Crypte Nécrite, Labyrinthe Shar, Cité Kobold) se trouve un obélisque principal (main hub obelisk). Il peut être lié à certains obélisques disséminés dans les Catacombes et vous téléporter rapidement vers la zone correspondante.
Obélisque dans les égoûts albionais.
Activation d'un obélisque (albionais, hibernien, midgardien).
Activation de l'obélisque principal (Crypte Nécrite, Labyrinthe Shar, Cité Kobold).
Il existe deux types d’obélisques :
- Certains sont à sens unique et servent à quitter la zone (recall obelisk). Ils vous ramènent dans une des villes souterraines. Une fois téléporté, impossible de revenir dans la zone où vous étiez (il n’y a pas de liaison avec l’obélisque principal). Attention à l’erreur ! Normalement, vous devriez avoir un message de prévention lorsque vous cliquez sur ce genre d’obélisque.
- D’autres permettent des allers-retours à volonté entre la zone Catacombes où vous êtes et la capitale souterraine (two-way obelisk). Pour cela, il faut obligatoirement activer l’obélisque en cliquant dessus (clic droit). Une fois activé, vous pourrez toujours revenir dans cette zone depuis la cité. L’activation se fait pour chaque personnage et n’est pas valable pour les personnages d’un même compte. Pensez donc à cliquer sur tous les obélisques que vous croiserez avec chacun de vos personnages qui explorent les Catacombes, sinon vous risqueriez de ne pas pouvoir les utiliser le moment venu.
Les obélisques sont indiqués sur la carte par des gemmes de couleur bleue.
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Dark Age of Camelot ?
1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015