Note de Version 1.44
Changements Essentiels
Ce patch n’ayant jamais été mis sur les serveurs Européens (le saut s’est fait de 1.36 directement en 1.45), ne sont indiqués ici que les éléments essentiels du patch, existant toujours en 1.45 et n’ayant pas été modifié depuis.
Ce patch n’ayant jamais été mis sur les serveurs Européens (le saut s’est fait de 1.36 directement en 1.45), ne sont indiqués ici que les éléments essentiels du patch, existant toujours en 1.45 et n’ayant pas été modifié depuis.
- Tous les objets font 50% de plus de bonus. (ex : Un objet qui donnait +10 en force donne maintenant +15 )
- En utilisant /stuck vous arriverez dans un endroit sur de la ville au lieu de votre pierre des âmes.
- Les buffs des familiers sont maintenant visibles dans la fenêtre de contrôle.
- Lorsqu'un joueur portant la relique est déconnecté pendant un changement de zone la relique est posée dans le sanctuaire (juste avant le changement de zone).
- Les sorts de debuff marchent vraiment mieux contre les buff ennemis. Les debuff marchent aussi contre les non-buffés mais moins fortement.
- La parade en PVP correspond mieux à votre niveau dans cette compétence, cad qu’elle fonctionne mieux :).
- Quand un familier tue un monstre dans un groupe. N'importe qui dans le groupe peut prendre le l’équipement qu’il laisse.
- Le bug qui permet de lancer des sorts de buff à travers un mur a été corrigé.
- Les compétences Deux Armes et Art de Combat ont été augmentées sensiblement. Les bas niveaux ne verront pas de différence. Mais à haut niveau, vous verrez que vous attaquerez plus souvent avec vos deux armes.
- Les empenneurs peuvent réparer les arcs
- Les forgerons (PJ) peuvent réparer les boucliers.
- /salvage devrait marcher correctement.
- La dextérité réduit réellement la durée d'incantation des sorts (25% plus rapide au maximum)
- Les familiers peuvent attaquer les portes et les objets
- En combat en mode défensif, les familiers n'attaqueront que si son maître prend des dommages.
- Quand un membre de votre groupe a perdu sa connexion, son nom change de couleur pour prévenir le reste du groupe.
- En chattant, vous pouvez utiliser les boutons Shift+Home et Shift+Fin pour faire défiler le chat.
- Vous pouvez maintenant voir les grands monstres de plus loin.
- Quand vous faites un /release, la camera se placera automatiquement derrière votre personnage en vue à la 3eme personne.
- Les sorts lancés sur votre personnage vous donnent leur information en tapant Shift+I
- Certains monstres utiliseront des torches pendant la nuit.
- Les robes de mage donnent une AF plus adaptée.
- Les points de concentration ont changé permettant de lancer plus de buffs de bas niveau.
- Les joueurs peuvent lancer jusqu’à 16 sorts de concentration.
- Ajout de nouveaux monstres près des forts.
- Le bug qui permet de tirer à travers les portes a été corrigé.
- Les classes possédant dissimulation restent visibles s’ils prennent une relique.
- Quand vous portez la relique. Il est impossible de passer en mode invisible.
Les buffs debuff jouent un nouveau rôle en plus de leur rôle actuel:
- Force : Affecte les qualités offensives
- Dextérité : Affecte les qualités défensives et le temps d'invocation des sorts
- Vivacité : Affecte la vitesse d'attaque
- Constitution : Affecte les points de vie.
Thaumaturge & Théurgistes:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5% et 10% des dommages (Voie de la Terre)
30 Prière à la Terre
41 Bénédiction à la Terre
Cabaliste & Sorcier:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5% et 10% des dommages (Altération)
30 Fantasme
41 Mirage
Ménestrel:
- Les instruments ont maintenant les même caractéristiques que les armes (CON, DUR, BON...)
Enchanteur:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Voie de la Lune)
30 Bouclier de Pouvoir
41 Barrière de Pouvoir
Mentaliste:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Voie de la Lune)
30 Bouclier de Pouvoir
41 Barrière de Pouvoir
Eldricht:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Voie de la Lune)
30 Bouclier de Pouvoir
41 Barrière de Pouvoir
Bardes:
- Les instruments ont maintenant les même caractéristiques que les armes (CON, DUR, BON...)
Prêtre d’Odin:
- Nouveaux sorts qui absorbe 5% et 10% des dommages (Affaiblissement)
30 Ombres Epaisses
41 Ténèbres Epaisses
- La ligne Mund a été mal implémentée, voilà sa nouvelle progression :
2 Mund-Mannaz
10 Mund-Inguz
16 Mund-Dagaz
26 Mund-Ehwaz
34 Mund-Ansuz
44 Ansuz Mund-Ansuz
Chaman:
- Nouvelle ligne de sort dans la spécialisation Rituels Anciens (buff de dext et vivacité)
- 3 Adresse du Troll
- 6 Adresse du Viking
- 10 Adresse du Nain
- 14 Adresse du Kobold
- 21 Adresse du Svartalf
- 28 Adresse du Drakulv
- 37 Adresse du Dragon
- 47 Adresse Divine
Prêtre de Hel:
- Nouveaux sorts qui absorbe 5% et 10% des dommages (Affaiblissement)
30 Ombres Epaisses
41 Ténèbres Epaisses
- En utilisant /stuck vous arriverez dans un endroit sur de la ville au lieu de votre pierre des âmes.
- Les buffs des familiers sont maintenant visibles dans la fenêtre de contrôle.
- Lorsqu'un joueur portant la relique est déconnecté pendant un changement de zone la relique est posée dans le sanctuaire (juste avant le changement de zone).
- Les sorts de debuff marchent vraiment mieux contre les buff ennemis. Les debuff marchent aussi contre les non-buffés mais moins fortement.
- La parade en PVP correspond mieux à votre niveau dans cette compétence, cad qu’elle fonctionne mieux :).
- Quand un familier tue un monstre dans un groupe. N'importe qui dans le groupe peut prendre le l’équipement qu’il laisse.
- Le bug qui permet de lancer des sorts de buff à travers un mur a été corrigé.
- Les compétences Deux Armes et Art de Combat ont été augmentées sensiblement. Les bas niveaux ne verront pas de différence. Mais à haut niveau, vous verrez que vous attaquerez plus souvent avec vos deux armes.
- Les empenneurs peuvent réparer les arcs
- Les forgerons (PJ) peuvent réparer les boucliers.
- /salvage devrait marcher correctement.
- La dextérité réduit réellement la durée d'incantation des sorts (25% plus rapide au maximum)
- Les familiers peuvent attaquer les portes et les objets
- En combat en mode défensif, les familiers n'attaqueront que si son maître prend des dommages.
- Quand un membre de votre groupe a perdu sa connexion, son nom change de couleur pour prévenir le reste du groupe.
- En chattant, vous pouvez utiliser les boutons Shift+Home et Shift+Fin pour faire défiler le chat.
- Vous pouvez maintenant voir les grands monstres de plus loin.
- Quand vous faites un /release, la camera se placera automatiquement derrière votre personnage en vue à la 3eme personne.
- Les sorts lancés sur votre personnage vous donnent leur information en tapant Shift+I
- Certains monstres utiliseront des torches pendant la nuit.
- Les robes de mage donnent une AF plus adaptée.
- Les points de concentration ont changé permettant de lancer plus de buffs de bas niveau.
- Les joueurs peuvent lancer jusqu’à 16 sorts de concentration.
- Ajout de nouveaux monstres près des forts.
- Le bug qui permet de tirer à travers les portes a été corrigé.
- Les classes possédant dissimulation restent visibles s’ils prennent une relique.
- Quand vous portez la relique. Il est impossible de passer en mode invisible.
Les buffs debuff jouent un nouveau rôle en plus de leur rôle actuel:
- Force : Affecte les qualités offensives
- Dextérité : Affecte les qualités défensives et le temps d'invocation des sorts
- Vivacité : Affecte la vitesse d'attaque
- Constitution : Affecte les points de vie.
Thaumaturge & Théurgistes:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5% et 10% des dommages (Voie de la Terre)
30 Prière à la Terre
41 Bénédiction à la Terre
Cabaliste & Sorcier:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5% et 10% des dommages (Altération)
30 Fantasme
41 Mirage
Ménestrel:
- Les instruments ont maintenant les même caractéristiques que les armes (CON, DUR, BON...)
Enchanteur:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Voie de la Lune)
30 Bouclier de Pouvoir
41 Barrière de Pouvoir
Mentaliste:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Voie de la Lune)
30 Bouclier de Pouvoir
41 Barrière de Pouvoir
Eldricht:
- Nouveaux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Voie de la Lune)
30 Bouclier de Pouvoir
41 Barrière de Pouvoir
Bardes:
- Les instruments ont maintenant les même caractéristiques que les armes (CON, DUR, BON...)
Prêtre d’Odin:
- Nouveaux sorts qui absorbe 5% et 10% des dommages (Affaiblissement)
30 Ombres Epaisses
41 Ténèbres Epaisses
- La ligne Mund a été mal implémentée, voilà sa nouvelle progression :
2 Mund-Mannaz
10 Mund-Inguz
16 Mund-Dagaz
26 Mund-Ehwaz
34 Mund-Ansuz
44 Ansuz Mund-Ansuz
Chaman:
- Nouvelle ligne de sort dans la spécialisation Rituels Anciens (buff de dext et vivacité)
- 3 Adresse du Troll
- 6 Adresse du Viking
- 10 Adresse du Nain
- 14 Adresse du Kobold
- 21 Adresse du Svartalf
- 28 Adresse du Drakulv
- 37 Adresse du Dragon
- 47 Adresse Divine
Prêtre de Hel:
- Nouveaux sorts qui absorbe 5% et 10% des dommages (Affaiblissement)
30 Ombres Epaisses
41 Ténèbres Epaisses
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Dark Age of Camelot ?
1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015