Note de version 1.37
Changements Essentiels
Ce patch n’ayant jamais été mis sur les serveurs Européens (le saut s’est fait de 1.36 directement en 1.45), ne sont indiqués ici que les éléments essentiels du patch, existant toujours en 1.45 et n’ayant pas été modifié depuis.
Ce patch n’ayant jamais été mis sur les serveurs Européens (le saut s’est fait de 1.36 directement en 1.45), ne sont indiqués ici que les éléments essentiels du patch, existant toujours en 1.45 et n’ayant pas été modifié depuis.
- Désormais, le nom de l’artisan qui a créé un objet est attaché à l’objet.
- Les monstres ont moins de chance de vous cibler si vous êtes dans un groupe et que vous êtes dissimulé. Ils ont tout de même une chance de vous cibler.
- S’il vous manque des matériaux pour créer un objet le jeu vous indique maintenant lesquels.
- la condition et la durabilité des objets ont été modifiés, l’objet dure plus longtemps mais doit être réparé plus souvent.
- Stonehenge est totalement équipé en objets
- les niveaux de royaume ont été modifiés. Comptez maintenant 100 niveaux divisés en 11 rangs. Vous devez être au 10eme niveaux de votre rang pour passer au suivant.
- les rangs de royaume donnent chacun un bonus de un point dans toutes vos compétences, vous pouvez donc avoir un bonus de +10 dans toutes vos compétences au dernier rang.
- les portes des forts reliques sont attaquables
- les armes de sièges sont réparables
- un timer est appliqué sur les sorts de d’étourdissement et de mesmerisation. Ils durent deux fois moins longtemps à chaque fois que vous les relancez sur la même cible.
- le bug des portes « ouvertes » dans les fort est corrigé.
- Les soins instantanés peuvent se faire sur une portée de 1350 (au lieu de 1200)
- Vous ne pouvez plus « soigner » un mort.
- Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Voie du Feu.
- Ajout d'une absorption de coup dans la ligne d’Illusion.
- Le familier monte à 88% du niveau de l'enchanteur (au lieu de 86)
- Ajout d'un sort de récupération de mana et d'un sort de dégâts répétés (DoT) à aire d'effet dans la liste Holisme.
- Ajout de la ligne "Cécité" dans la liste du Contrôle des Ombres. Ce sort permet de baisser la porté des flèches d'un ennemi.
- Ajout de la ligne "Svart Feh" dans les Runes Faibles. Ce sort permet de baisser la porté des flèches d'un ennemi.
- Les soins instantanés peuvent se faire sur une portée de 1350 (au lieu de 1200)
- La frénésie du berserker augmente les chances de toucher et peut être lancée toutes les 7 minutes (au lieu de 10)
- Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Servants de Hel (pour protéger l'esprit).
- Ajout d'un DoT de zone (sort à dégâts répétés) dans la ligne Chamanisme. Ce qui ajoute un sort d'effet de ce type absent chez Midgard.
- La ligne Spores ne peut plus être alliée à la ligne Rituel Fongique. Ce changement a été fait car de nombreux chamans pouvaient combattre en solitaire des monstres oranges en utilisant ces sorts. Ces changements n'affectent que les chamans spécialisés en Magie Abyssale.
- Dégâts de chute implémentés. Les dégâts reçus sont proportionnels au niveau de l'intéressé. Si vous êtes à 100% de vos points de vie, vous ne risquez rien (perte maximum de 99% de sa vie).
- Les classes avec dissimulation obtiennent une nouvelle habilité qui leur permet de prendre moins de dommages en sautant (cette compétence augmente tous les 10 niveaux en dissimulation).
- Très nombreuses modifications de quêtes, d’objets et de monstres dans ce patch.
- Les monstres ont moins de chance de vous cibler si vous êtes dans un groupe et que vous êtes dissimulé. Ils ont tout de même une chance de vous cibler.
- S’il vous manque des matériaux pour créer un objet le jeu vous indique maintenant lesquels.
- la condition et la durabilité des objets ont été modifiés, l’objet dure plus longtemps mais doit être réparé plus souvent.
- Stonehenge est totalement équipé en objets
- les niveaux de royaume ont été modifiés. Comptez maintenant 100 niveaux divisés en 11 rangs. Vous devez être au 10eme niveaux de votre rang pour passer au suivant.
- les rangs de royaume donnent chacun un bonus de un point dans toutes vos compétences, vous pouvez donc avoir un bonus de +10 dans toutes vos compétences au dernier rang.
- les portes des forts reliques sont attaquables
- les armes de sièges sont réparables
- un timer est appliqué sur les sorts de d’étourdissement et de mesmerisation. Ils durent deux fois moins longtemps à chaque fois que vous les relancez sur la même cible.
- le bug des portes « ouvertes » dans les fort est corrigé.
- Les soins instantanés peuvent se faire sur une portée de 1350 (au lieu de 1200)
- Vous ne pouvez plus « soigner » un mort.
- Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Voie du Feu.
- Ajout d'une absorption de coup dans la ligne d’Illusion.
- Le familier monte à 88% du niveau de l'enchanteur (au lieu de 86)
- Ajout d'un sort de récupération de mana et d'un sort de dégâts répétés (DoT) à aire d'effet dans la liste Holisme.
- Ajout de la ligne "Cécité" dans la liste du Contrôle des Ombres. Ce sort permet de baisser la porté des flèches d'un ennemi.
- Ajout de la ligne "Svart Feh" dans les Runes Faibles. Ce sort permet de baisser la porté des flèches d'un ennemi.
- Les soins instantanés peuvent se faire sur une portée de 1350 (au lieu de 1200)
- La frénésie du berserker augmente les chances de toucher et peut être lancée toutes les 7 minutes (au lieu de 10)
- Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Servants de Hel (pour protéger l'esprit).
- Ajout d'un DoT de zone (sort à dégâts répétés) dans la ligne Chamanisme. Ce qui ajoute un sort d'effet de ce type absent chez Midgard.
- La ligne Spores ne peut plus être alliée à la ligne Rituel Fongique. Ce changement a été fait car de nombreux chamans pouvaient combattre en solitaire des monstres oranges en utilisant ces sorts. Ces changements n'affectent que les chamans spécialisés en Magie Abyssale.
- Dégâts de chute implémentés. Les dégâts reçus sont proportionnels au niveau de l'intéressé. Si vous êtes à 100% de vos points de vie, vous ne risquez rien (perte maximum de 99% de sa vie).
- Les classes avec dissimulation obtiennent une nouvelle habilité qui leur permet de prendre moins de dommages en sautant (cette compétence augmente tous les 10 niveaux en dissimulation).
- Très nombreuses modifications de quêtes, d’objets et de monstres dans ce patch.
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Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10
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Excellent
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
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25 juin 2018
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26 décembre 2017
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3 octobre 2017
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30 septembre 2016
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25 novembre 2015