Interview de Matt Firor par HomeLAN

Le site HomeLAN a publié un entretien avec Matt Firor au sujet de Catacombs. Au programme, les objectifs de l'extension, les quêtes, les ennemis, les nouvelles classes, la jouabilité, le moteur graphique et une date de sortie.
HomeLAN - En premier lieu, pouvez-vous nous donner une idée du nombre d'abonnés à Dark Age of Camelot?

Matt Firor - Nous venons d'atteindre les 245 000 dans le monde entier. C'est un chiffre plus important qu'il y a un an à la même époque, et nous en sommes très contents.

HomeLAN - Quels sont les objectifs principaux de l'équipe de développement sous-tendant la création de Catacombs ?

Matt Firor - Le premier but est d'ajouter de nouvelles classes au jeu. Le second est d'apporter du contenu pour tous les personnages (bas ou haut niveau), principalement sous la forme de cités et donjons sous-terrains. Le troisième est de revoir les modèles graphiques des personnages (et de certains monstres) afin qu'ils puissent rivaliser avec les meilleurs des nouveaux jeux massivement multijoueurs.

HomeLAN - Quel genre de quêtes pourra être trouvé dans Catacombs?

Matt Firor - Catacombs introduit du contenu instancié, et le système de quête en tiendra compte : nous serons capables de proposer à un nombre précis de personnages une aventure adaptée, tout en sachant que cette aventure ne sera accomplie que par ce nombre précis de personnages.

HomeLAN - Quels nouveaux monstres seront rencontrés dans l'extension ?

Matt Firor - Parce que Catacombs se concentre sur le contenu sous-terrain, nous avons écrit une trame dans laquelle nous introduisons la cité "principale" d'une race de personnage-joueur par royaume (Nécrite, Kobold, Shar) et la faisons attaquer par un ennemi. Ce sera aux joueurs de découvrir cet ennemi, mais il sera de nature sous-terraine. Plus de détails et d'images bientôt.

HomeLAN - Y aura t'il de nouvelles races ou carrières dans l'extension ?

Matt Firor - Pas de nouvelles races, mais de nouvelles classes. Nous ne savons pas encore combien de nouvelles classes seront introduites, mais nous réfléchissons à la possibilité de donner plus de classes à Midgard et Hibernia qu'à Albion, puisqu'Albion a déjà plus de classes que ses deux adversaires. Plus de détails bientôt.

HomeLAN - Quel nouveau contenu et modification de jouabilité seront ajouté via Catacombs ?

Matt Firor - Pour la première fois dans Dark Age of Camelot: Catacombs va introduire du contenu instancié. Les joueurs pourront accomplir des quêtes parfaitement adaptées à la puissance de leur groupe et au temps qu'ils ont devant eux. Nous ajouterons aussi un système de téléportation lié aux nouvelles zones souterraines qui accélérera le déplacement dans les différentes parties de chaque royaume, ainsi qu'une large mine abandonnée qui connectera les donjons de chaque royaume ensemble.

HomeLAN - L'extension apportera une amélioration graphique de l'ensemble du jeu. Pouvez-vous être plus précis sur l'amélioration du moteur graphique ?

Matt Firor - Catacombs contiendra une mise à jour majeure graphique de toute Dark Age of Camelot, incluant les modèles des personnages et des monstres. Dans les précédentes extensions, nous nous sommes concentrés sur l'amélioration du sol, des arbres et de l'eau, maintenant sur les personnages et les monstres. Les modèles et les textures ont été complètement refaites, et le nombre de détails par rapport aux graphismes actuels a été doublé. Vous pourrez voir plus de possibilités faciales, des coupes de cheveux, des tons de peau, ainsi que des options étendues d'armure et de vêtements. L'animation des personnages sera améliorée, et de manière générale, le jeu aura l'air incroyable.

HomeLAN - Quel est l'état actuel de l'extension et quand sera t'elle distribuée ?

Matt Firor - Nous prévoyons de sortir Catacombs cet automne.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.