Interview de Matt Firor
Question 1 : Vous avez mentionné le moteur EMotions FX 2, cela signifie t'il la fin du moteur actuel NetImmerse ?
R : En fait, pas du tout, Mythic utilisera le moteur EMotions FX 2 pour réaliser des modèles 3D, permettre des animations faciales, des mouvements plus réalistes, mais le moteur du jeu restera le NetImmerse.
Question 2 : les univers instanciés ( donjons privés par exemple ) comporteront-ils du contenue RvR/PvP.
R : Oui, c'est en effet prévu. Toutefois, Mythic préfère attendre exactement la fin du développement de New Frontiers ( qui sera disponible au début de l'été ), et de voir l'accueil et l'usage qui en sera fait par les joueurs.
Une fois que le concept sera assuré, nous nous attarderons sur l'intégration du contenu RvR au sein de l'extension Catacombs.
Question 3 : Pourquoi une nouvelle extension payante ?
R : Parce que c'est la meilleure façon de mettre à disposition de nos joueurs un moteur 3D modernisé.
SI, tout comme ToA, nous ont permis de mettre à disposition des évolutions du moteur 3D, ainsi que du contenu ( classes, races, zones, épreuves... ).
Question 4 : Que répondez vous à la communauté qui vous demande de vous concentrer sur New Frontiers avant de songer à développer une nouvelle extension ?
R : Les équipes de développement continuent de travailler sur New Frontiers. Toutefois, le développement avançant à grand pas, les designers et graphistes se voient déplacés, au fur et à mesure que leur tâche est accoplie pour Frontiers, vers le développement de Catacombs.
Ils pourront ainsi réaliser de nouveaux décors, graphismes, et se mettre au travail pour la mise au point des nouvelles classes.
R : En fait, pas du tout, Mythic utilisera le moteur EMotions FX 2 pour réaliser des modèles 3D, permettre des animations faciales, des mouvements plus réalistes, mais le moteur du jeu restera le NetImmerse.
Question 2 : les univers instanciés ( donjons privés par exemple ) comporteront-ils du contenue RvR/PvP.
R : Oui, c'est en effet prévu. Toutefois, Mythic préfère attendre exactement la fin du développement de New Frontiers ( qui sera disponible au début de l'été ), et de voir l'accueil et l'usage qui en sera fait par les joueurs.
Une fois que le concept sera assuré, nous nous attarderons sur l'intégration du contenu RvR au sein de l'extension Catacombs.
Question 3 : Pourquoi une nouvelle extension payante ?
R : Parce que c'est la meilleure façon de mettre à disposition de nos joueurs un moteur 3D modernisé.
SI, tout comme ToA, nous ont permis de mettre à disposition des évolutions du moteur 3D, ainsi que du contenu ( classes, races, zones, épreuves... ).
Question 4 : Que répondez vous à la communauté qui vous demande de vous concentrer sur New Frontiers avant de songer à développer une nouvelle extension ?
R : Les équipes de développement continuent de travailler sur New Frontiers. Toutefois, le développement avançant à grand pas, les designers et graphistes se voient déplacés, au fur et à mesure que leur tâche est accoplie pour Frontiers, vers le développement de Catacombs.
Ils pourront ainsi réaliser de nouveaux décors, graphismes, et se mettre au travail pour la mise au point des nouvelles classes.
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