Les Artefacts d'Atlantis

Il y a de cela bien longtemps, lorsque l'Atlandide était la civilisation la plus avancée qui soit, les objets de grand pouvoir étaient assez communs. Ils furent dispersés lors du grand cataclysme, et certains échouèrent sur le lieu des Epreuves. Aujourd’hui encore, ils sont éparpillés à travers les plans, entassés ou utilisés par les créatures qui peuplent les lieux.

Les érudits des trois royaumes ont commencé à réunir des indices sur ces artéfacts : trouvés dans des parchemins, des tablettes de cire, des gravures, sur des fresques murales... Au bout d’un moment, ils comprirent que ces histoires et indices se recoupaient, et que chaque groupe de parchemins expliquait l’usage et l’histoire d'un objet auquel il était lié.

Pour acquérir ces anciens objets de pouvoir, vous devrez d'abord apprendre leur histoire en retrouvant chacun de leurs trois parchemins, avant d'affronter les créatures qui les possèdent.

Une fois leurs gardiens défaits, la quête validée et les trois parchemins réunis en un livre, amenez le tout à un érudit qui les étudiera ; en échange de quoi, il libérera pour vous leur pouvoir.
Une fois réactivés, les artéfacts Atlantes pourront voir leur puissance s’accroître au fur et à mesure de leur usage. Chaque artéfact possède donc un usage spécifique qui lui permettra de gagner en puissance (chasser dans certaines zones). Plus l’artéfact montera en niveaux, plus il libérera de pouvoirs (bonus divers, capacités magiques, et effets uniques).

Obtenir ces artéfacts sera pour vous, et vos amis, un réel challenge, différent des quêtes habituelles. Ici, aucun d’ordre pré-établi : vous pourrez vaincre la créature d'abord, pour vous occuper ensuite de réunir les parchemins. Mais vous devrez toujours fournir les trois parchemins combinés et l’artéfact à un des érudits pour activer l’objet..

FAQ sur les artefacts

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.