La mise en place de Darkness Rising a commencé

Les serveurs francophones de Dark Age of Camelot viennent d'être coupé, et la mise en place de la sixième extension a commencé.
L'occasion rêvée de mettre à jour leur client et d'installer leur extension. Pour patienter, comme d'habitude, nos forums vous accueillent à bras ouverts.
Si les mises à jour 1.80 ont été proposées à tous de manière anticipée, le téléchargement de Darkness Rising ne concerne qu'une partie d'entre vous et ne sera possible qu'à partir de mercredi. Pour ceux qui achèteront la licence en ligne sur notre site, il sera possible de commencer le téléchargement avant même d'activer la clé, à partir de 7h00. C'est dans le courant de la matinée que les liens vers l'achat ou l'activation de l'extension seront accessibles.

Dernier point avant la journée d'installation de Darkness Rising sur nos serveurs. C'est l'ultime occasion pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé les mises à jour 1.80 de le faire pour bénéficier d'une vitesse de téléchargement plus rapide que mercredi. Si vous ne l'avez pas encore fait, suivez celien vers la page des mises à jour.
Les serveurs seront automatiquement éteints mercredi 1er à 6h, il est donc conseillé de cesser de jouer avant cette heure. C'est à ce moment qu'il vous sera possible d'installer les fichiers téléchargés. Comme l'an passé pour le lancement de Catacombs, un dispositif particulier sera mis en place pour faciliter la navigation sur le site communautaire ; les news anciennes ne seront accessibles qu'en cliquant sur le bouton News du site, et vous trouverez sur la page d'accueil la dernière news et un lien direct pour activer l'extension.
Vous trouverez la clé CD nécessaire à l'activation de l'extension au dos du manuel. Rappelons que pour activer Darkness Rising, il est nécessaire d'avoir activé auparavant Catacombs. Si vous achetez la licence en ligne, vous recevrez cette clé par email (vérifiez bien votre adresse dans la rubrique 'Informations personnelles'). Il vous faut bien entendu avoir un compte actif. Si vous aviez suspendu votre abonnement, il vous faudra au préalable vous réabonner. Vous pouvez effectuer ces opérations dès maintenant, avant la ruée des enregistrements.
Source : http://daoc.goa.com/fr/

Réactions (120)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.