Des phénomènes étranges

À quelques jours de Darkness Rising, l'exploitant européen GOA ajoute du contenu aux serveurs francophones, notamment une nouvelle quête équestre et des mystères liés au démon Agramon.
Alors que certains s'apprêtent à accueillir leurs rois qui arrivent bientôt dans les capitales, il semble que des critiques se font déjà entendre à leur égard. Et on rapporte quelques événements curieux qui ne semblent inquiéter que quelques personnes pour le moment :
Les occupants du fort où est gardé le C½ur d'Agramon observent un changement des étranges phénomènes visuels liés à la relique.
Dans les royaumes, on rapporte des rumeurs de bruits ou de lumières étranges dans des coins reculés des Monts Ténébreux sud, de Connacht ou du Svealand oriental, et les plus superstitieux annoncent à qui veut l'entendre qu'il pourrait se passer des choses prochainement.
De même, les quelques nécyomanciens que l'on peut rencontrer à la surface semblent soucieux en raison d'événements récents dans les Abysses, liés à leur ennemis héréditaires, les infernalistes.

Parallèlement, alors que l'on sait que des montures seront bientôt en vente, les annonceurs font état de vols de chevaux. Les marchands de chevaux qui viennent d'arriver dans les capitales ont peut-être besoin d'aide.
Ces marchands de chevaux sont situés près des écuries dans le Château de Camelot, en face des écuries près de la porte ouest de Jordheim conduisant à Vasudheim et dans les écuries en face de la Taverne de la Rose Verte de Tir na Nog.
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=3816

Réactions (64)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.