À quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Au lancement du jeu sur les serveurs US, gérés par le développeur Mythic Entertainement, apparaît désormais ce sondage :

Traduction :

Lors de chacune des six extensions que Dark Age of Camelot a connu, des éléments du jeu ont été amélioré ou introduits. Alors que nous nous approchons de notre prochaine extension, nous voudrions savoir s'il y a une du passé que vous avez particulièrement aimé et que vous voudriez que nous émulions. Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :

- Je ne veux pas répondre à ce sondage.

- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races.

- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage.

- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde.

- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre.

- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau.

- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau.

- Aucune de celles-ci.


En outre, Sanya Thomas a publié le message suivant sur le site officiel :

Il y a un nouveau sondage au lancement du jeu. Ce n'est une surprise pour personne, je suis sûre, que les sociétés ont différentes sortes de prévisions. Vous nous avez aidé dans nos prévisions mensuelles quand vous avez répondu au dernier lot de sondages [...]. Maintenant, pour votre information, nous essayons de décider ce que nous allons faire, et bien sûr si nous allons faire quelque chose, pour le gros projet qui sortira en décembre 2006.

Nous vous demandons quel genre d'extension vous aimeriez. Chaque extension a apporté différentes choses à différentes personnes, donc nous mettons de petites définitions admises comme incomplètes à coté de chaque titre d'extension. Veuillez comprendre que nous n'avons pas essayé de résumer une extension en une phrase, et que le but des définitions est simplement de guider votre décision. Comme toujours, "Aucune de celles-ci" est une option. Merci par avance pour votre aide.


En attendant l'éventuelle introduction d'un tel sondage au lancement du jeu sur les serveurs francophones, une copie de celui-ci est ajouté à nos forums, permettant à la communauté de visualiser quelles sont les tendances qui se dessinent en son sein. Attention : répondre à notre sondage ne doit pas vous empêcher de répondre aux sondages officiels, les réponses faites sur JOL ne seront pas exploitées par Mythic !

Ce nouveau sondage ressemble très fortement au précédent, mais étant donné que la question posée n'est pas tout à fait identique, après de fortes hésitations, j'en réouvre un et maudit Princess Peach Rose pour sa claire-vision. :p
Source : http://www.camelotherald.com/index.shtml

Réactions (279)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.