Tous les comptes DAoC US sont réouverts pendant 10 jours

L'exploitant US Mythic Entertainment vient de réouvrir gratuitement jusqu'au 24 juillet tous les comptes non-bannis de ses serveurs, permettant aux joueurs ayant arrêté le jeu de découvrir l'évolution de celui-ci, au sein de leur guilde et aux commandes de leurs anciens personnages, tous fournis à nouveau à cette occasion.
comback.jpg


Cette décision intervient le jour du lancement publique de 2 serveurs "Classic", proposant des règles alternatives retirant notamment la commande /level, le contenu de l'extension Trials of Atlantis et instaurant une portée sur les sorts d'amélioration, et ayant connu un très vif succès lors de leur pré-ouverture. Ces serveurs étaient disponibles depuis le 12 juillet pour certains clients de Mythic.

Les joueurs qui possédaient un compte US ouvert avant le 27 juin et aujourd'hui fermé peuvent se rendre sur http://www.comebacktocamelot.com/ pour trouver tous les liens et informations nécessaire pour profiter de cette période gratuite. Les extensions Shrouded Isles, Fondations et New Frontiers, ainsi que le moteur graphique de l'extension Catacombs, un tutorial et une mise à jour graphique leur seront fournis gratuitement afin de découvrir ou redécouvrir ces nouveaux aspects du jeu en version 1.77.

Cette campagne est la seconde du type, une première ayant été lancée en 2004 suite à la sortie de l'extension New Frontiers, qui remettait à plat l'ensemble des combats entre royaumes, pillier du jeu qui oppose Albion, Hibernia et Midgard.

L'exploitant européen GOA n'a pas encore communiqué à ce sujet et nous ignorons si une telle offre sera disponible un jour en Europe.
Source : http://www.mythicentertainment.com/press/Comebackto_Camelot_July.html

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.