GOA : Retour à la normale

Hier après-midi, de 15h40 à 21h, les serveurs et le site officiel européens furent indisponibles, privant GOA de toute communication au sujet de cette panne, due à un problème d'alimentation et de disque dur de leur hébergeur, à l'exception du message d'un gestionnaire de communauté sur nos forums.

Aujourd'hui, GOA publie donc un petit retour sur les évènements.
Mardi après-midi, un grave problème d'alimentation chez notre hébergeur a provoqué un arrêt subit de notre plate-forme, rendant impossible la connexion à nos serveurs et endommageant certains de leurs disques durs. Malheureusement, nos outils de mise à jour du site internet étaient également inaccessibles. Il ne nous a donc été possible de vous informer de la situation par le biais du site officiel que peu avant le retour des serveurs, en début de soirée.

Le support technique a été rétabli assez rapidement, dans le courant de l'après-midi, mais le site n'a pu reprendre sa physionomie normale qu'aujourd'hui, et les Registres sont de nouveau accessibles.

Nos équipes se sont bien entendu mobilisées en priorité sur l'accès au jeu, et tout fonctionne maintenant de manière normale.

Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension, et nous vous assurons de notre mobilisation continue pour vous offrir les meilleures conditions de jeu possibles.
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3302

Réactions (10)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.