Un nouveau radar indétectable par Mythic

C'est en ces termes qu'un logiciel avait circulé parmi la communauté. Pas de chance, il était détectable : 107 bannis et 167 suspendus viennent de s'en rendre compte.
Sanya fait remarquer qu'il va falloir s'attendre à de nouveaux messages de joueurs annonçant leurs départs sur les forums : en se basant sur les données collectés via des plaintes de joueurs, l'observation et leurs outils, Mythic estime avoir agit contre "la grande majorité des tricheurs". Certains sont passés à travers les mailles du filet, malheureusement, mais Mythic a fait le choix éthique de donner le bénéfice du doute. Ceux qui ont été identifiés sans qu'aucune preuve ne puisse être obtenue sont listés et surveillés, et Mythic espère pouvoir les coincer dans le futur.

En outre, Mythic est heureux d'annoncer qu'il s'agissait de la dernière des secondes chances. Avant cela, une partie de la communauté disait avoir l'impression qu'il fallait avoir un radar pour être compétitif. Maintenant que les chiffres montrent que le nombre d'utilisateurs de radar a très fortement diminué, ne pas avoir un radar n'est plus un problème.
Le problème est maintenant l'impression qu'ont les joueurs qu''"un grand nombre de personnes trichent", bien que les données montrent que ce n'est pas le cas.
Maintenant que plus personne ne peut penser qu'il faut avoir un radar pour être compétitif, Mythic dit retourner fièrement à leur politique originelle de tolérance zéro.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2017.shtml

Réactions (130)

Afficher sur le forum