Les portes des Catacombes s’ouvrent...

Ça y est, la cinquième extension de Dark Age of Camelot est lancée en Europe, au terme d'une journée bien chaotique qui a été l'occasion pour certains de se lancer dans une nouvelle quête : la boîte de Catacombs perdue.

En effet, une rumeur lancée dans le milieu professionel a poussé certains points de vente à croire que l'extension ne sortirait que demain 25, et à commander et mettre en rayon en conséquence : certains ont ainsi écumé les magasins, pendant que d'autres usaient de persuasion pour obtenir malgré tout leur boîte, et certains frontaliers n'ont pas hésité à franchir la frontière pour aller acheter quelques boîtes à l'étranger. Les commercants consciencieux ayant respecté la date de sortie se sont fait prendre d'assaut, et nos forums ont été utilisés massivement pour s'échanger les adresses où il se trouvait encore quelques boîtes.

C'est donc l'occasion pour GOA de dresser un premier bilan :
...et le Voile se déchire. Ceux d’entre vous qui ont acheté leur boite de Catacombs dès aujourd’hui vont pouvoir s’enfoncer dans les profondeurs des royaumes, notamment avec les nouvelles classes dont l’histoire est liée à celle de l’extension, ou refaire une beauté à leurs personnages. Les serveurs viennent en effet de s’ouvrir en version 1.73 après les derniers tests qui se sont bien déroulés.

Aucun bug majeur n’a été répertorié, mais comme il est rare qu’il n’existe aucun bug mineur, merci de signaler au support technique s’il vous semble en repérer un. Un bug connu de Mythic peut éventuellement apparaître : si vous découvrez sur votre compte un ou plusieurs personnages inconnus, supprimez-les puis déconnectez-vous. Vos personnages devraient alors être tous revenus lors de votre reconnexion. Si ce n’est pas le cas, ne faites rien d’autre et contactez la FAQ.

Il apparaît que certains points de vente aient prévu de mettre en rayon Catacombs seulement le 25 mars, mais l’extension est déjà disponible dans de nombreuses enseignes notamment FNAC, Virgin, Score Games, et bien entendu par correspondance via nos partenaires dont vous trouverez les coordonnées en page "Acheter" du site officiel.
Nous vous rappelons que la clé CD pour activer Catacombs est celle figurant au dos du manuel, et non celle des CD bonus Dark Age of Camelot + Shrouded Isles à offrir. Enfin, notez qu’un certain délai est nécessaire à l’activation de votre compte Catacombs. Il peut s’écouler jusqu’à une demi-heure pour que les serveurs prennent en compte la mise à jour.

C’est donc avec une certaine sérénité que nous pouvons déclarer les catacombes ouvertes.

Bon jeu à tous !
Source : http://daoc.goa.com/fr/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.