Animation Hibernia : Appel aux Armes

Habitants et Peuples de la belle Hibernia ! Nous traversons des heures sombres, nos ennemis ont surgis du cœur même de notre territoire alors que nos forces étaient occupées à défendre nos frontières contres les invasions albionaises et midgardiennes.

Les forces Siabras nous ont frappé avec force et rapidité, ne nous laissant pas la possibilité de nous défendre. Fort heureusement les populations d'Innis, de Connla et de Howth ont pu évacuer à temps leurs maisons laissant nos villes entre les mains des envahisseurs.

Howth occupée par les siabras qui semblent continuer leur progression vers Tir na Nog.


Leur nombre nous a fait reculer, une magie puissante les protège et, à ce rythme, ils seront bientôt aux portes de Tir Na Nog. Pourtant, je vous le dit, nul être qui verra chuter Hibernia n'a encore vu le jour ! Les peuples unis d'Hibernia ne sauraient être vaincu, et j'invite à se joindre à moi aux portes de Tir Na Nog les Celtes, Firbolgs, Elfes, Lurikeens, Sylvains et Shars qui souhaitent pouvoir voir un jour leurs enfants courir sur les vertes plaines d'Hibernia en toute liberté.

Que vous soyez ou non des combattants, expérimentés ou non, toutes les mains peuvent être utiles à la défense du royaume. Il est de notre devoir à tous de libérer Hibernia des envahisseurs et de les renvoyer au fond de leur marais !

Pour Hibernia !


Kashar passe en revue ses troupes
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3004

Réactions (112)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1308 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1526 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1192 joliens y jouent, 5880 y ont joué.