L'extension Shrouded Isles est offerte par GOA à tous les joueurs

Cette extension avait déjà été offerte le premier décembre 2004 par Mythic à ses joueurs.

Rappellons qu'à partir de la version 1.73 (prévue pour le 24 mars en europe), il deviendra impossible de se connecter avec la version de base du jeu : cette offre permettra aux joueurs qui ne possédaient pas l'extension de pouvoir continuer à jouer.

Elle permet en outre à Mythic de continuer à développer le jeu pour seulement trois clients (SI, ToA et Catacombs), réduisant les coûts et temps de production en supprimant un travail qui ne concernait au final qu'une minorité de joueurs, peu d'entre eux ne jouant qu'avec le jeu de base.

Le moteur de l'extension était quand à lui déjà offert depuis New Frontiers, via le client "Super Classic" : cette offre donne donc à tous les joueurs l'accès complet aux zones, races et classes de l'extension.
A l'occasion de la sortie de « Catacombs », GOA et Mythic Entertainment ont décidé d'offrir la première extension de Dark Age of Camelot, aujourd'hui épuisée, à tous ceux qui jouaient encore avec la version originale du jeu. A partir de demain, leur jeu sera patché automatiquement lors de leur connexion sans qu'aucune formalité ne soit nécessaire.
Un email a été adressé à tous les joueurs concernés. Si vous en faites partie et que vous n'avez pas reçu cet email, mettez vos coordonnées à jour dans la rubrique abonnement au plus tôt.
Bonne visite à ceux qui découvriront les iles oubliées en cette occasion !
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3001

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.