Animation Hibernia : Délibération du Conseil des cinq et demi

L'heure est grave, le conseil des 5 ½ s'est réuni précipitamment à Tir Na Nog après la nouvelle de l'occupation d'Innis Carthaig par les siabras. Une armée a franchi les Marais de Cullen laissant les habitants de Lough Gur au dépourvu. Fort heureusement la population d'Innis a réussi à évacuer les lieux à temps.

Nul ne sait ce qui motive cette armée à attaquer Hibernia avec une telle force, ni quelles sont leurs armes. Cependant le Conseil est clair à ce sujet : n'allez pas au devant des Siabra ou vous courrez à votre perte !

Après d'interminables heures de débats houleux le Conseil est enfin sorti de son isolement. Tiffa n'a cette fois-ci fait aucune déclaration officielle. La menace est prise très au sérieux et Kashar en personne prendra en main la défense du Royaume. Maiisa a cependant laissé échapper ses inquiétudes au sujet d'un étrange Artefact utilisé par les Siabras.

Innis Carthaig sous le contrôle des Siabras

Il n'en fallait pas moins pour apaiser le vent de panique qui commençait à envahir toutes les villes au sud de Lough Derg. Seul le héro Firbolg est capable de rassembler sous ses ordres et en si peu de temps une force de défense digne d'Hibernia !

Déjà les combattants des quatre coins du royaume commencent à affluer vers Tir Na Nog pour venir grossir les rangs de l'armée du général Kashar...


Général Kashar, grand défenseur d'Hibernia
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2996

Réactions (112)

Afficher sur le forum