Résultats du sondage Mythic au sujet de leur prochain projet

Il y a une semaine, Mythic, le développeur du jeu, ouvrait un sondage à destination des joueurs de ses serveurs, leur proposant le choix entre deux projets : des arènes de combat opposant des groupes sur un champ de bataille privé et instancié, ou des missions offrants aux joueurs de nouveaux objectifs en zones frontières. Aujourd'hui, les résultats viennent d'être annoncés :

«Nous avons dépouillé les résultats du sondage, et nos clients (parmi ceux qui avaient une préférence) voulant que nous nous concentrions sur les Missions RcR sont deux fois plus nombreux que ceux préférant les Arènes de Combat. Le travail sur les Mission a commencé, et nous aurons plus de détails à vous communiquer à la fin du mois. Nous voudrions remercier tous nos clients qui ont participé au sondage et nous ont aidé à prendre cette décision.»

Jeux Online vous avait invité à vous exprimer à cette occasion, et sur le demi-millier de joueurs ayant répondu, la tendance fut encore plus forte : trois fois plus de joueurs ont réclamé les missions prioritairement aux arènes. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre de voir ce que Mythic aura crée de cette consultation.
Source : http://www.camelotherald.com/index.shtml

Réactions (196)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.