Rencontre IRL à Cannes du 26 au 28 février : Festival du Jeu Vidéo

Nous vous l'avions annoncé :
Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra dans le cadre du Festival International des Jeux de Cannes le Festival du Jeu Vidéo. Pour la première fois de son existence, ce festival proposera, du vendredi 25 au dimanche 27 février, un espace de 1500 m² entièrement dédié aux jeux massivement multijoueurs. Pour fêter l'évènement, l'équipe JeuxOnLine fera le déplacement et animera un stand ; l'occasion d'une grande rencontre entre les joliens et l'équipe JOL !
C'est aussi l'occasion d'une rencontre avec les joueurs et guildes de vos serveurs, sur un espace unique animé durant trois jours par présentations, jeux-concours et avant-premières. Que vous ayez manqué le Monde du Jeu à Paris en octobre ou désiriez remettre ça, le Festival International est l'un des temps forts de l'année et il serait dommage de passer à coté.

Si GOA, contrairement à d'autres professionnels du domaine, n'est pour le moment pas sur la liste des exposants, le portail Jeux Online disposera d'un stand et nous vous accueilleront avec autant de plaisir que lorsque vous vous rendez sur nos sites et forums, vous offrant ainsi un point facile de ralliement. Mais vous pouvez aussi inscrire vos guildes aux cotés des plus prestigieuses d'Europe, et rassembler sous vos bannières alliés et ennemis !
Enfin, sur simple inscription gratuite, un bagde personnalisé vous sera remis à l'entrée (gratuite elle aussi) et vous permettra d'être facilement reconnu.

Nous vous proposons donc de vous rencontrer, de partager vos anecdotes, vos projets, de mettre un visage sur ce lurikeen ou ce troll avec qui (ou contre qui) vous avez passé tant de temps en jeu. Il serait dommage de rater ça ! Vous trouverez sur le site officiel toutes les informations nécessaires pour vous y rendre ou vous héberger.

Les joueurs désirant s'organiser peuvent aussi jeter un œil à la Croisée des Mondes, où des joueurs de tout horizons arrangent en ce moment même les co-voiturages et hébergements. Nous terminons nous-mêmes nos préparatifs, et espérons vous croiser nombreux à la première Convention Française des Mondes Persistants !

Réactions (86)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.