Note de version 1.74d

Alors que les dernières sous-version de la courte 1.74 sont mises en place, la 1.74d introduit pour tous les serveurs le "paturage", une copie conforme, à quelques détails mineurs prêt, du Hurling déjà présent depuis longtemps sur les serveurs européens gêrés par GOA, et dont les tournois animent la vie de nos royaumes.
Nouveautés et modifications :

- Catacombs : les Maîtres de tâche ont désormais les indicateurs de quête à leurs pieds s'ils peuvent vous donner des missions.

- Le client va désormais tenter de remplir automatiquement votre barre de raccourci à votre première connections, et dans une certaine mesure lorsque votre personnage recevra de nouvelles compétences jusqu'au niveau 5. Cette fonction se désactive pour un personnage dès qu'il choisi une classe avancée.

- La fenêtre d'entraînement n'apparaîtra jamais à un personnage de niveau 1 puisqu'un personnage ne peut pas s'entraîner avant le niveau 2.

- Les fenêtres d'aide pour les débutants ont été améliorées et mises à jour pour fournir de meilleures instructions.

Modifications des zones classiques :

L'heure du pâturage !

Trois nouvelles personnes ont rejoins les royaumes d'Albion, Midgard, et Hibernia et ils ont apporté un nouveau sport avec eux : le pâturage. Sur Albion, le pâtre porcin Stanley s'est établi dans le chants au sud-sud-ouest d'Humberton. Sur Midgard, le pâtre à Tomtes Rufus a trouvé une maison au nord-nord-ouest de Fort Atla et sur Hibernia, le pâtre à blaireaux Marcus vie à coté de Howth. Le but du pâturage est simple : être la première équipe à marquer trois points et à gagner un prix ! Et maintenant, les règles :

- Ils y a deux équipes pour le pâturage, chacune composée de jusqu'à 5 personnes. Chaque joueur doit parler au pâtre de leur royaume et obtenir un bâton de berger coloré pour jouer. Les bâtons disparaissent à la déconnections.

- Quand tous les bâtons ont été distribués, les joueurs ont une minute pour se placer sur le terrain avant que le jeu ne commence.

- Lorsque le jeu commence, le "palet" approprié à votre royaume (un cochonnet, un tomte ou un blaireau) va apparaître. Les joueurs doivent mener le palet dans le but approprié. Lorsque le palet passe entre les limites du but, un point est marqué et le palet retourne au milieu du terrain.

- Le jeu continue jusqu'à ce que trois points soient marqués par une équipe OU jusqu'à ce que le temps (15 minutes) soit écoulé. Des avertissements seront affichés lorsque la fin du temps de jeu approchera.

- Lorsque trois points sont marqués, le terrain, le palet et les bâtons des perdants disparaîtront. Les gagnants garderont leurs bâtons et seront invités à parler à l'arbitre. L'arbitre récompensera les joueurs avec une petite somme d'argent et un Chapeau de Pâtre Victorieux. Les gagnants doivent être sûrs de parler à l'arbitre avant de se déconnecter ou ils perdront leur récompense.

- Si le temps limite est atteint avant que trois points ne soient marqués, il n'y a aucun gagnant. Le terrain, le palet et tous les bâtons disparaissent et une nouvelle partie peut commencer.

- Seuls les joueurs ayant des bâtons sont autorisés à entrer sur le terrain une fois que les limites de celui-ci sont apparues. Toutes les autres personnes sont magiquement téléportées pour éviter des interférences des spectateurs.

Quêtes d'Albion :

- Cher Frustré-en-Cornwall… : le commandant Hayward a récemment pris le commandement de la garnison de la station de Cornwall et fait face à de nombreux obstacles dans ses efforts d'apporter l'ordre et la discipline à ses troupes. Malheureusement, pas même les jouets magiques d'Hayward ne lui obéissent, et il recherche des personnages du niveau 30 ou plus pour l'aider à résoudre ses problèmes.

Modifications de ToA :

Objets d'Albion :

- La Robe of Aberrations a maintenant un bonus en cap d'acuité au lieu d'un bonus en cap d'intelligence afin d'être plus adaptée à tous les lanceurs de sorts en tissu.

- Les Robe of Phantasms, the Robe of Distortions ont maintenant leur bonus en piété changé en bonus en acuité.

Modifications de Catacombs :

Quêtes d'Hibernia :

- “Soigner la maladie de Grommelleur", une petite quête de niveau 28 à 30. Le Garde MacPheebs, dans la Forêt Souterraine, cherche un aventurier qui irait dans la Glashtin Forge. Il a besoin d'un ingrédient manquant pour le médicament de son chien Grommelleur.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1911.shtml

Réactions (37)

Afficher sur le forum

  • En chargement...