Sondage au sujet des prochains développements du RcR

Un sondage a été ouvert, s'affichant lors de la connections sur les serveurs US, gérés par le développeur du jeu, permettant aux joueurs de choisir entre deux options possibles concernant un ajout gratuit au jeu.
Le but est de se reposer sur l'avis des joueurs pour déterminer les priorités. Mais attention : pour le moment, rien n'a encore été programmé, tout est encore dans la phase de réflexion, et il est donc inutile de tirer des plans sur la comète : les questions concernent ce qui est exprimé, rien de plus.

Les Team Leaders, liés par une stricte clause de confidentialité, se sont déjà exprimés sur ces propositions alors qu'elles étaient formulées, et ont déjà soumis des remarques à ce stade

Ce sondage est ouvert à tous les possesseurs d'un compte Mythic, mais afin que la communauté des serveurs francophones puisse voter et voir quel avis émerge, l'équipe JOL-DAoC a décidé d'ouvrir un sondage identique sur nos forums.
Traduction du sondage :

Nous avons besoin de la participation de la communauté au sujet de la direction à prendre quant à la conception et à l'implémentation de la prochaine phase de modification de la guerre des royaumes. Il y a quelques temps, Mark [NdT : Jacobs, président de Mythic] a annoncé notre volonté de créer du RcR instancié ("iRcR"), mais nous voulons être sûr qu'il s'agit de la bonne décision. Ce sondage a pour but de nous faire savoir ce que vous, la communauté, pensez être le plus important. Comme vous pouvez le voir, un des systèmes proposé, les mission RcR, encourage plus les joueurs à s'aventurer dans les zones frontières existantes ; la seconde, les arènes de combat, permettent aux joueurs de participer à des combat de groupes de 8 contre 8 dans des zones instanciées séparées du RcR standard. Sur quoi voulez-vous que Mythic travaille prochainement ? Les Arènes de combat ou les Missions RcR ?

* Missions RcR : Les missions RcR sont des tâches données par des PNJs à un joueur, un groupe ou une guilde, qui impliquent des combats RcR. Ces missions prennent place dans les zones frontières classiques. Le but des missions RcR est d'encourager les joueurs, les groupes et les guildes à passer plus de temps dans les zones frontières, d'y gagner plus d'expérience, et bien sûr d'être disponibles pour se battre pour leur royaume. Les joueurs seront récompensés pour avoir complété diverses missions, telles que prendre une tour, escorter une caravane, attaquer certains objectifs ennemis, défendre un fort allié, etc, par un mélange d'or, d'expérience et de points de royaume.

* Arènes de combat : Le système d'arènes de combat est un système plus précis qui permet d'associer des groupes de personnages équivalents de différents royaumes dans un combat instancié de gladiateurs. Le but d'une arène de combat est de faciliter la rencontre de joueurs cherchant des combats équilibrés de groupes de 8 contre 8. Cela serait réalisé en implémentant des règles spéciales qui rendraient l'arène équitable malgré la différence entre les personnages, en limitant l'utilisation de compétences de royaume, de compétence des anciens ou d'objets atlantes. Il pourrait y avoir différents types d'arènes instanciées, avec différents buts et récompenses, incluant un tableau des scores dans les chroniques et de l'équipement réservé aux arènes. Ce système serait séparé du RcR et ne rapporterait pas de points de royaume ou d'objets utilisables en zone frontière, et participer à la compétition dans les arènes n'affecterait donc pas la guerre des royaumes.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1907.shtml

Réactions (57)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.