GOA : Parrainez vos amis dans le monde de Dark age of Camelot

Débutant, le jeu vous fait de l'œil, vous désirez le tester avant de vous y investir ?
Joueur confirmé, après de longues soirées à discuter de votre loisir, vous voulez le faire essayer à vos amis ?
Après Mythic, c'est au tour de GOA, l'exploitant européen, de proposer un système de parrainage : pour le filleul, c'est sept jours d'essais gratuits avec le client "Super Classic", comprenant le jeu seul et le moteur de l'extension payant Shrouded Isles. Pour le parrain, c'est jusqu'à deux mois d'abonnents gratuits par filleul.

Alors si le jeu vous tente, n'hésitez pas : vous trouverez sans aucun doute au sein de la communauté qu'héberge nos forums de nombreux volontaires pour vous parrainer !
Depuis ses débuts, Dark Age of Camelot a fondé une partie de son succès sur le bouche à oreilles, et il était naturel que GOA mette en place une offre de parrainage pour remercier ceux qui contribuent à l'élargissement de la communauté. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer qu'à compter de ce jour, il vous est possible d'inviter des amis en jeu, et de gagner des jours d'abonnement gratuits.

Comment faire ? Il suffit simplement de vous rendre dans la section abonnement, où se trouve la nouvelle rubrique parrainage. Une page vous permet de saisir jusqu'à 3 adresses email et un message pour vos filleuls. En validant, un email leur est automatiquement envoyé. Il contient votre message ainsi que les instructions détaillées d'installation du jeu en version Super Classic, pour leur permettre de profiter d'une période d'essai gratuite de 7 jours.
Vous pouvez répéter vos invitations, pour 1, 2 ou 3 personnes à chaque fois, avec la possibilité de personnaliser votre message. Pensez à leur indiquer, si vous le souhaitez, les serveurs et les royaumes dans lesquels ils peuvent vous rejoindre pour jouer avec vous, ou pour vous permettre de les aider dans leurs débuts.

Si vos filleuls décident de s'abonner au delà de la période d'essai, ils vous feront à votre tour bénéficier de périodes de jeu gratuites :
Si votre filleul s'inscrit pour 1 mois, vous gagnez 5 jours d'abonnement gratuit.
Si votre filleul s'inscrit pour 3 mois, vous gagnez 15 jours d'abonnement gratuit.
Si votre filleul s'inscrit pour 6 mois, vous gagnez 1 mois d'abonnement gratuit.
Si votre filleul s'inscrit pour 12 mois, vous gagnez 2 mois d'abonnement gratuit.
Attention, seul le premier abonnement de chaque filleul est pris en compte.

Par ailleurs, vous remarquerez dans la section abonnement l'apparition d'une nouvelle rubrique intitulée « Création de compte jeu ». Celle-ci vous permet de gérer plusieurs comptes jeu à partir d'un seul compte abonnement, par exemple pour ceux qui jouent en famille. Pour ajouter un compte joueur à votre compte abonnement, il vous suffira d'entrer les clés CD de vos produits dans l'interface et d'accepter les conditions générales d'abonnement. Ceci n'est possible que pour les comptes jeu nouvellement créés, les comptes jeu existants ne pourront malheureusement pas être fusionnés sous un même compte abonnement.

N'hésitez donc pas inviter de nombreux amis, mais restez raisonnables et ne devenez pas spammeurs pour l'occasion !
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2726

Réactions (53)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.