GOA : Disparition des pierres de re-spéc. & mise à jour des royaumes sous-peuplés

Une double annonce de la part de l'exploitant européen : les pierres de re-specialisation de compétences de royaume, destinées à tester et affiner les choix parmi ces nouvelles compétences offertes par la récente extension Frontières, ne seront plus vendues à partir de jeudi matin. Si vous avez des derniers tests à faire, c'est le moment ! En outre, certains royaumes bénéficient, du fait de leur faible population, d'aides, actuellement sous forme de forts, armes de sièges et gardes à coûts réduits. La liste de ces royaume a été mise à jour, les royaumes francophones concernés étant Midgard/Brocéliande, Midgard/Orcanie et Hibernia/Ys.
Comme cela avait été annoncé, le commerce des pierres de re-spécialisation des compétences de royaume va cesser, et c'est jeudi matin que les marchands cesseront leur activité. Les pierres perdront également leurs pouvoir au même moment, il ne vous reste donc plus que quelques heures pour acheter et tester les nouvelles compétences de royaumes de New Frontiers.

Il est à noter que les re-spécialisations issues de ces pierres ne s'ajoutent pas, mais remplacent celles obtenues gratuitement aux niveaux 20 et 40. Donc si vous utilisez les pierres du Sophiste, considérez que vous n'avez plus les re-spécialisations gratuites en réserve.

Par ailleurs, l'équilibre entre royaumes a légèrement changé depuis le lancement de New Frontiers, et voici donc la liste des nouveaux royaumes sous peuplés pour décembre :

Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard-Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia
Ys : Hibernia

Pas de royaumes sous peuplés sur Logres et Carnac.

Le rééquilibrage sera effectué aujourd'hui en fin d'après-midi.
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2701

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.