Mythic offre l'extension Shrouded Isles à ses joueurs

La première extension payante de Dark Age of Camelot, sortie dans le commerce fin 2002, ajoutant classes, races, lieux à explorer et mise à jour du moteur graphique, est désormais offerte à tout joueur des serveurs US, nouveau comme actuel.

Cette extension est téléchargeable librement en même temps que les deux extensions gratuites Frontières et Fondations, à l'adresse suivante.

La dernière extension gratuite, Frontières, qui renouvelait complètement la guerre des royaumes, sortie cet été, n'était déjà plus compatible avec la version de base du jeu, et une version hybride entre celle-ci et Shrouded Isles, nommée "Super Classique", avait déjà été distribuée gratuitement afin d'épargner l'achat de l'extension.

C'est aujourd'hui l'extension complète, identique à celle vendue dans le commerce, qui est distribuée alors que l'arrivée de la version 1.73, début décembre, signera la mort complète de la version de base, qui ne permettra plus d'accéder aux serveurs. Cette offre en outre, pour les nouveaux joueurs, d'une version d'essai de quatorze jours.
Source : http://www.camelotherald.com/index.shtml

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.