New Frontiers en ligne

Après une journée complète de mise à jour pour certains et d'attente pour les autres, l'extension tant attendue est désormais en ligne. Cependant il quelques légères modifications à apporter prochainement pour terminer de corriger les problèmes mineurs ayant subsisté au béta test.
Tous les serveurs sont maintenant ouverts, puisque la transition vers New Frontiers s'est parfaitement déroulée. Vous êtes donc en mesure de patcher votre jeu, de reprendre vos quêtes et de partir à la conquête de vos forteresses.

Quelques phénomènes particuliers méritent d'être signalés afin que vous ne soyez pas surpris :

Si vous étiez en zone frontière ou dans les vaux avant de quitter le jeu, votre écran de chargement risque de se bloquer. Dans ce cas, appuyez sur Echap pour revenir à la page des personnages, et relancez le même personnage.
Votre personnage doit réapparaître devant le fort frontière, et non devant votre Pierre d'Ames comme indiqué auparavant.

Certains noms de zones ne s'affichent pas ("vous êtes entré dans ...").

Certains noms de monstres ou de joueurs apparaissent en blanc, mais si vous cliquez sur eux puis si vous les désélectionnez, la couleur doit s'afficher.

La tour sud de Caer Berkstad est pour l'instant imprenable en raison d'une mauvais gestion de l'altitude dans cette structure.

Il reste aussi quelques phrases système en anglais qui devraient être corrigées prochainement.

Nous profitons de l'occasion pour vous rappeler une nouvelle fois de lire toutes les indications qui vous ont été données dans le dernier point information, et d'utiliser vos re-spécialisations avec précaution. Notez bien que lors des re-spécialisations de compétences, tous les personnages ayant bénéficié de l'auto-train perdront les points gagnés jusque là.

Enfin, nous avons profité de l'occasion pour procéder à de nouvelles suppressions de guildes inactives, et vous pouvez donc en créer de nouveau sur les serveurs qui étaient saturés.

Bon jeu à tous !
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2572

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.