GOA : Client "Super Classic" disponible en téléchargement

La version classique de DAoC (sans aucune extension) n'étant pas compatible avec l'extension Frontières devant arriver sous peu sur nos serveurs (ni avec les versions postérieures à la 1.72 en train d'être développée par Mythic et devant être installées vers décemebre sur leurs serveurs), GOA met gratuitement à disposition des joueurs utilisant cette version une autre, appellée "Super Classic", utilisant le moteur de l'extension Shrouded Isles sans son contenu (races, classes et zones).

Attention, la possession d'un compte existant reste cependant obligatoire pour en profiter, cette offre n'est qu'une mise à jour gratuite du client vers un plus évolué pour des raisons de compatibilité.

Vous pouvez maintenant télécharger le moteur graphique de Shrouded Isles, « super classic », si vous jouez toujours avec la version de base du jeu, grâce au lien suivant : daoc superclassic

Nous vous conseillons de procéder au téléchargement au plus vite car le fichier est très volumineux (550 Mo). Par contre, ne l'installez pas tant que vous voulez encore jouer en version 1.69.
Toutes les explications pour cette installation vous seront données lors du prochain point information.

En alternative au téléchargement, nous vous rappelons qu'un nouveau coffret initiation incluant Shrouded Isles est disponible au prix de 19,95 euros, et vous permettrait ainsi de bénéficier également des nouvelles zones, races et classes de l'extension. Le coffret étant fourni avec deux clés CD, utilisez celle de Shrouded Isles pour activer l'extension sur votre compte dans la rubrique abonnement du site officiel. L'autre clé CD vous permet éventuellement d'ouvrir un autre compte et de bénéficier du mois gratuit.

Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2558

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.