Mythic : Les joueurs des serveurs US peuvent désormais parrainer leurs amis

Mythic, l'exploitant américain du jeu, vient de lancer une opération commerciale "Bring a Friend IRL" (Bring a Friend étant l'expression utilisée pour désigner un monstre sociable qui appelle à l'aide et combat en groupe) destinée à faire gagner des périodes d'abonnement gratuit aux joueurs parrainant des nouveaux joueurs. GOA, l'exploitant européen, n'a pas encore communiqué sur la possibilité d'en bénéficier sur nos serveurs francophones.

Cette option s'active au lancement du jeu. Vous choisissez alors un nom. Il suffit que les nouveaux inscrits donnent ce nom lors de leur inscription pour être parrainés. Chaque fois que trois amis s'abonnent après la période d'essai, un mois de jeu est offert à leur parrain. Le gain est automatisé, les mois gratuits s'ajoutant seuls à la fin de la période d'abonnement en cours.

Une bonne nouvelle pour ceux que l'idée de tester les serveurs de Mythic titillait : même si vous ne connaissez encore personne, nul doute que vous trouverez désormais facilement un parrain sur nos forums ;).

Source : http://www.darkageofcamelot.com/baf

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.