Vidéo de présentation du Warlock à la GenCon
Les joueurs s'étant rendus à cette convention du jeu ayant eu lieu à Las Vegas ont pu, entre autre, avoir droit à une présentation visuelle de cette nouvelle classe midgardienne de l'extension Catacombs, et même la jouer eux-même.
Si la vidéo (2,68 Mo pour 1 minute 37), amatrice, a une qualité assez médiocre, elle reste tout de même une de nos principales sources d'information à ce sujet, et pour la première fois nous pouvons voir nous-même certaines particularités de ce personnage.
Le Warlock peut combiner deux effets parmi une liste considérable, qu'il prépare longuement pour les utiliser ensuite au moment choisi. Ceux-ci se mettent alors à orbiter autour de sa tête, portant les symboles et les couleurs des effets préparés, et en conserver ainsi jusque 3 (et donc 6 sous-effets). Il ne lui reste plus, ensuite, qu'à projeter instantanément son cocktail maison sur l'ennemi, avec une limitation de deux secondes entre chaque envoi. Mais attention : ses sorts étant visibles, un ennemi attentif risquera de prévoir ses défenses et attaques en conséquence !
Cette possibilité de créer des sorts "maison" à partir de sous-éléments est une nouveauté dans les mécanismes de Dark Age of Camelot, tout comme la possibilité de mémoriser un sort pour le relancer plus tard, qui rappellera sans nul doute des souvenirs aux vieux routards du JDR. ;)
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte