L'extension Frontières disponible dans le PC Team d'octobre

Pour ceux ne disposant de connexion haut débit ou d'ami pouvant leur graver, le magazine de jeux vidéos PC Team propose dans son édition d'octobre un cédérom contenant l'extension Frontières en version SI et ToA, pesant respectivement 134 Mo et 270 Mo.

Bien qu'indiquée comme "démo", il s'agit bel et bien de l'extension complète, la différence de taille avec l'extension US de 231 Mo venant des fichiers de traduction et de la mise à jour du moteur graphique SI pour les utilisateurs de Camelot Classic.
La rédaction nous informe que l'extension peut sans problème être installée dès maintenant, et, lorsque l'extension sera activée sur les serveurs, il n'y aura alors plus qu'à télécharger les dernières traductions pour une vingtaine de Mo.

Il sera tout de fois possible de télécharger gratuitement l'extension sur le site officiel GOA, l'achat du magazine n'est donc pas obligatoire, il s'agit la d'un moyen de désengorger les serveurs GOA et de mettre à jour son client plus vite.

Partie article, le magazine ne publie qu'une brève description de l'extension (puisque déjà détaillée dans leurs pages en juin) et une liste récapitulative "des choses à ne pas oublier" : points de royaumes, compétences gratuites pour les personnages de rang 5L0, tableau des nouveaux vaux (niveau, points de royaume), descriptions des armes de siège, etc.
Une lecture attentive de notre section et de la note de version 1.70 devrait donc vous informer plus en détail.

La rédaction de PC Team nous signale au passage qu'elle sera présente au Monde du Jeu aux cotés de GOA.

Réactions (56)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.