Catacombes : la chevauchée des Valkyries !

L'extension Catacombs permettra aux joueurs d'incarner des personnages de 5 nouvelles classes. Après celle d'Albion et l'une de Midgard, c'est au tour de la seconde du royaume nordique d'être révélée : la Valkyrie, une classe exclusivement féminine regroupant des combattantes illuminées se battant pour la plus grande gloire d'Odin, et disposant de nouveaux types de sorts et styles de combat. Wagner, sang et carnage, tout un programme !

L'Ordre des Valkyries a été fondé par deux beautés étourdissantes, deux sœurs jumelles et orphelines, nommées Sigrun et Brunehilde, qui depuis leur enfance prétendaient être capables d'entendre les voix des morts honorables leur parler depuis le Valhalla. Les voix les avertirent depuis leur bas-âge qu'une grande crise naîtrait face aux ennemis de Midgard, et leur demandèrent de fonder l'Ordre pour mener la défense du royaume face à Albion et Hibernia.

Les femmes vikings, frostalfs et naines peuvent choisir de devenir des valkyries, entraînées à utiliser aussi bien la magie que la mêlée pour endommager leurs ennemis. Elles peuvent utiliser l'épée, le bouclier et la lance, et ont des styles spéciaux ne pouvant être utilisés que par des membres de l'Ordre. Leur ligne de magie, la Volonté d'Odin, utilise des sorts à effet de zone conique, un nouveau type de sort qui affecte tous les ennemis faisant face à la Valkyrie et qui se trouvent à portée.

Source : http://catacombs.darkageofcamelot.com/features/classes.php

Réactions (111)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.