Catacombs : informations sur l'une des nouvelles classes et captures d'écran

Le site officiel de l'extension Catacombs a été mis à jour, s'étoffant de nombreuses rubriques. Si la majorité du contenu était déjà connu de nos lecteurs, deux nouvelles informations restaient inédites : la description d'une des deux nouvelles classes de Midgard, le Warlock, un mage aux sorts modulables, ainsi qu'une volée de captures d'écran, mettant aussi bien en valeurs les nouvelles zones que le moteur graphique et la mise à jour des anciens donjons.

Nouvelle classe de Midgard : le Warlock

Le Warlock : originaire d'un culte vivant sous terre dans les grottes du royaume de Midgard, les Warlocks sont des porteurs de robe fidèles à Hel qui ont maîtrisé l'art du tissage des sorts. Ils disposent de trois types de sorts : primaires (spécialisés dans les malédictions), secondaires (dans les maléfices) et utilitaires (sorcellerie).

Les sorts primaires du sorcier prennent environs deux fois plus de temps à incanter que les sorts classiques du jeu, mais à chaque fois qu'un Warlock lance un tel sort, il peut (et ce gratuitement) ajouté un sort secondaire qui fera effet simultanément. Cela permet aux Warlocks de mélanger et d'associer des paires de sorts afin de correspondre exactement à la situation du moment.

Captures d'écran :

ss004.jpg

La cité souterraine kobolde : les joueurs seront invités à découvrir les racines de la culture kobolde, notamment ce que cette imposante statue représente.

ss005.jpg

La cité souterraine kobolde : l'intérieur de ce magasin illustre l'utilisation du nouveau système de lumières et de détails utilisé par le moteur graphique de l'extension.

ss006.jpg

Les mines abandonnées : celles-ci pourront être utilisées non seulement pour se déplacer entre les zones de Catacombs, mais aussi entre les donjons des zones classiques.

ssold001.jpg

Les mines abandonnées : le nouveau système de lumière rend l'ambiance plus réaliste et prenante.
ssold002.jpg

Retraite d'Adribard d'Albion mis à jour.

ssold006.jpg
ssold004.jpg

Mines Luisantes d'Hibernia mises à jour.

ssold005.jpg

Tur Suil d'Hibernia mise à jour.

Source : http://catacombs.darkageofcamelot.com/

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.