Les mystérieux territoires souterrains de DAoC : Catacombs.

Mythic a mis à disposition de la presse une deuxième série d'illustrations représentant cette fois-ci la cité souterraine des Nécrites, ainsi que le mystérieux site funéraire des Vickings.
De superbes illustrations ci dessous.
Le Domaine des Nécrites
Depuis la sortie de Shrouded Isles, les joueurs de Dark Age of Camelot savent que le domaine des Nécrites s'étend au plus profond des terres d'Albion. Avec "Catacombs", vous pourrez enfin explorer ces territoires, accessibles depuis les égouts datant de l'ère Romaine situés sous Camelot. Le territoire des Nécrites offrira tout le nécessaire : entraîneurs, quêtes, matériaux d'artisanat ainsi que de toutes nouvelles aventures, mais à la sauce Nécrite, bien entendu.

362.jpg
363.jpg
364.jpg

Le Site Funéraire Vicking


La grande cité midgardienne de Jordheim est, selon la rumeur, bâtie au dessus d'un gigantesque site funéraire viking, dont un des Autels Sacrés est visible en illustration. Les vastes cavernes de la cité souterraine donnera aux joueurs de tous niveaux la chance d'explorer de nouvelles zones, et peut-être, de découvrir que les esprits des anciens ont laissé quelques mystères à résoudre. Le long vaisseau funéraire ci-dessous offrira un véritable "donjon dans le donjon" aux explorateurs les plus expérimentés qui souhaiteront affronter de nouveaux dangers.
361.jpg
366.jpg
365.jpg

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setview/features/loadFeature/1/gameID/11/

Réactions (119)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.