Dessins présentant la ville kobolde de Catacombs

Mythic vient de rendre public des croquis destinés à la création des décors de la troisième extension payante Catacombs, prévue pour la fin de l'année sur les serveurs US. Les dessins sont centrés sur les kobolds, une des races souterraine sur laquelle l'extension va se concentrer (avec les shars et les nécrites) : structures des kobolds pervertis, la cité principale des kobolds, une forge, des structures des kobolds alliés à Midgard, et des chariots de mine kobolds !
311.jpg
313.jpg
314.jpg

Campement des kobolds pervertis : Comme les deux autres races souterraines, les kobolds se retrouvent dans Catacombs aux prises avec une version abâtardie d'eux-mêmes, leurs cités assiégées et menacées d'être envahies par cet ennemi fratricide. Quelques structures des kobolds pervertis sont représentées.

312.jpg

Grotte kobolde : Il s'agit du carrefour de la cité des kobolds, située dans une gigantesque caverne. Il s'agit d'une des salles les plus ambitieuses jamais construite pour DAoC, et un exemple des nombreuses et vastes zones souterraines que les joueurs pourront explorer dans Catacombs.

316.jpg

Entrée du stalagmite : Il s'agit de l'entrée de l'"hôtel de ville" de la cité kobold. A l'intérieur, les joueurs trouveront tous les marchands et guides nécessaires pour explorer le monde de Catacombs.

319.jpg

Forge principale des kobolds : À cette forge, les joueurs pourront apporter un nouveau minerais rare trouvé dans les mines koboldes et le transformer en de nouveaux objets spéciaux.

315.jpg
317.jpg
318.jpg

Équipement kobold - Les artistes de Catacombs ont fait des efforts pour donner à la société souterraine des kobolds un aspect spécifique.

3110.jpg

Chariots de mine : Une variation du système de cheval utilisé à la surface, les chariots de mine kobolds permettront de voyager rapidement dans le complexe minier du monde souterrain. En sus de proposer de nouvelles zones, les mines sont aussi connectées avec les donjons déjà existants. Ces chariots pourront aussi fournir un moyen de passage sûr pour les personnages de bas niveaux.
Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?sw=1024&sh=768&setview=features&loadFeature=1&gameID=11/

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.