Mythic confirme le nombre de classes apportées par Catacombs

Matt Firor, responsable du développement chez Mythic, nous gratifie d'une information sur Catacombs, la troisième extension payante prévue pour la fin de l'année sur les serveurs US, et confirme la rumeur lancée il y a quelque temps : l'extension apportera moins de classes à Albion qu'aux autres royaumes !
Les raisons et les chiffres dans la suite de l'annonce.
Comme la plupart des joueurs de Dark Age of Camelot le savent, il y a actuellement un nombre de classes disparates sur les trois royaumes. La raison de cela se cache dans les méandres des tous premiers jours de création, et bien que cela puisse paraître étrange désormais, le temps est venu de prendre la décision adaptée.

Nous sommes maintenant dans une situation où Albion, sur la majorité des serveurs, a un net avantage en nombre de joueurs. Des mesures ont été prises durant les derniers mois, et une nouvelle est annoncée : dans l'extension à venir Catacombs, Albion recevra seulement une nouvelle classe, alors qu'Hibernia et Midgard en auront deux chacun.

Les raisons sont doubles : corriger l'incohérence de la différence du nombre de classe selon le royaume, et motiver des joueurs à débuter de nouveaux personnages sur d'autres royaumes qu'Albion.

Des informations plus précises sur les nouvelles classes seront données dans quelques semaines, et bien entendu l'équilibre des populations ainsi que les commentaires des joueurs resteront en surveillance si nous devons apporter de nouvelles modifications.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1654.shtml

Réactions (194)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.