Journal développeur : ''Primes et vaux'' par Michael Knudson

Des nouveautés sur la prochaine version 1.110

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je vous ai pas parlé. Nous avons vraiment été occupés par notre travail sur le nouveau système d'aide aux joueurs que Stuart Zissu avait annoncé récemment et sur d'autres fonctions qui amélioreront l'expérience de Dark Age of Camelot. Une de ces nouvelles fonctions concerne les vaux.

Beaucoup d'entre vous savent déjà ou ont entendu parler des récompenses offertes dans les vaux et vous avez remarqué qu'on obtient aussi des primes. Avec la modification des deux derniers vaux ''Leirvik'' et ''Cathal Valley'' dans la 1.109 c, notre étape suivante consiste à ajouter des marchands de primes dans les vaux lors de notre prochaine version la 1.110. Ces marchands offriront aux joueurs une chance d'acheter des armes améliorées, des armures et des accessoires bien supérieurs à leurs homologues en aurulite actuellement disponibles. Nous remplacerons les marchands actuels qui proposent des objets en aurulite dans les vaux en commençant par ''The Hill Of Claret'' jusqu'à ''Cathal Valley'' avec ces nouveaux vendeurs. Les objets offerts par ces marchands sont conçus de manière à ce que si le joueur s'équipe complètement avec ces objets il obtient une armure presque parfaite au niveau des attributs du personnage, ses caractéristiques, ses compétences, ses résistances, etcetera... Les récompenses en aurulite seront aussi enlevées et remplacées par des jetons que les joueurs pourront utiliser pour acquérir des primes et ainsi les dépenser aux marchands ou simplement les conserver. 

mk2sm.jpg

Nous ajouterons aussi des maitres de mission de royaume dans chacun des forts de départ à l'exception des trois premiers vaux. Ces PNJS offriront aux joueurs une quête avec une récompense généreuse en prime si le joueur arrive à atteindre le rang de royaume demandé.

En plus de ces changements, les joueurs trouveront des Pnjs qui les transporteront dans les vaux appropriés à leur niveau dans les zones PVE. Nous avons aussi ajouté PNJs au fort du départ dans les vaux qui transporteront les joueurs dans les zones PVE pour continuer leurs progressions ou s'ils souhaitent aux frontières. Finalement, nous avons ajouté des PNJS qui fourniront aux joueurs les sorts d'amélioration en concordance avec leur niveau dans les vaux

mkepicencounters.jpg

Maintenant nous allons nous concentrer sur les quêtes en zone PVE . Une des nouvelles fonctions que vous nous présenterons est une série de Rencontres Épiques dans chacune des zones PVE dans lesquels les joueurs participeront. Ces rencontres offriront aux joueurs une occasion d'appliquer ce qu'ils ont appris et de jouer ensemble pour battre un adversaire supérieur. Ils auront une chance d'acquérir une récompense unique par les quêtes de Rencontre Épiques spécifiques qui seront disponibles dans la zone. Une des choses plus intéressantes de ces rencontres Épiques est le système de titre que nous allons mettre en place. Ce système accorde un titre aux joueurs quand la rencontre est complète dans la zone, même si le joueur est seul, groupé, ou dans un groupe de bataille il garde la même chance de progresser sans attendre que d'autres joueurs finissent . Ceci est juste un avant goût de ce que vous réserve notre prochaine version

A bientôt dans les frontières !

Meilleures salutations.

Michael Knudson

Source : http://darkageofcamelot.com/article/899

Réactions (10)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.