Journal du développeur : Leçons par John Thornhill

Des informations sur la version 1.110 présentées par John Thornhill

Bonjour,

Avec la version 1.109C prête à être installée, nous commençons à nous concentrer sur le contenu de la version 1.110 et sur un système d'aide pour les nouveaux joueurs. Nous nous sommes rapprochés des développeurs pour noter certaines de leurs idées et nous les partagerons avec vous dans les semaines à venir.

Le premier projet des développeurs a été écrit par John Thornhill, il est appelé '' les leçons''.

Défenseurs d'Albion, de Midgard et d'Hibernia,

'J'ai profité de la chance d'écrire un journal des développeurs pour parler de notre prochaine version la 1.110 et plus précisément des nouvelles quêtes sous forme de leçons qui seront au centre de notre système d'aide aux joueurs comme l'avait mentionné Stuart Zissu dans la dernière lettre du producteur.

En concevant notre système d'aide , notre but était de se concentrer sur les nombreux retours et nouveaux joueurs qui essayent Dark Age of Camelot chaque mois.

Comme la plupart d'entre vous le savent, Dark Age Of Camelot est un jeu compliqué. Le joueur doit apprendre et maitriser beaucoup de choses, certaines uniques à ce jeu, pour exceller dans le combat, notamment en zone frontière. L'idée de ces quêtes leçons est d'enseigner aux débutants les diverses fonctions du jeu, ses techniques et une tactique et ce dans le but de mieux préparer les nouveaux joueurs et les anciens qui reprennent aux difficultés de la zone frontière. C'est aussi une occasion pour les vétérans d'apprendre de nouvelles astuces. Notre espoir est que les leçons facilitent la formation des nouveaux et anciens joueurs pour que les champs de batailles soient beaucoup plus peuplés avec ennemies et alliés de part et d'autres.

93814715.jpg

Ces quêtes leçons permettent d'apprendre aux joueurs des fonctions comme suivre, coller, faire face, assister, interrompre, la furtivité et les diverses races et classes qui peuvent l'être. Quelques leçons sont interactives tandis que d'autres sont de simples démonstrations. Des récompense seront offertes comme des totems d'amélioration, des potions ou d'autres avantages uniques. De plus chaque leçon sera disponible dans le menu d'aide pour les joueurs qui désirent les revoir et ce à tout moment. Les PNJs qui donneront les leçons seront signalés par une nouvelle icône, ''un livre'' au dessus de leur tête.

Pour les vétérans et les anciens joueurs qui reprennent le jeu ces leçons sont facultatives et n'empêchent pas l'évolution du personnage. Autrement dit si vous savez déjà suivre, coller, faire face, vous pouvez être dispensé de la résolution de la quête et gagner quand même l'expérience et accéder aux autres leçons. Nous voulons que ces leçons soient des distractions amusantes en PVE et RVR et améliorent votre expérience dans le jeu sans forcer les joueurs expérimentés à suivre quelque chose qu'ils maitrisent depuis des années.

Quelques exemples de mes 2 leçons préférées sont sur les sorts de contrôle de zone et la quête sur le style de ralentissement de mouvement avec ouverture de dos. La leçon sur les sorts de contrôle est interactive et une notice courte explique chaque type de sort de contrôle (Mez, Stun, Root, Snare, NS et maladie) avec une utilisation sur vous pour en connaître les effets. Ne vous inquiétez pas les effet sont très courts, cette leçon montre seulement aux joueurs les effets d'être hypnotisé, avegulé ....Elle explique aussi les immunités, les remèdes aux CC et les résistances à ces sorts.

86335476.jpg

La leçon ''the snare-peeling'' est une démonstration donné par des personnages non joueurs qui montre comment peut être une situation de RvR. Cette leçon présente seulement aux joueurs qui ont une classe de mêlée comment placer un style de ralentissement de dos, il montre aussi les valeurs des style sur les mages. Les styles à effet de ralentissement et les bon styles peuvent être mortels sur les champs de bataille.

Il y'a tant de nouveautés prévues pour la version 1.110 et nous ne pouvons pas tout dévoiler. Merci d'avoir lu notre petit extrait de ce futur patch et je vous souhaite à tous bonne chance et beaucoup de points de royaume dans les frontières.

Merci salutation

John Thornhil''

Source : http://darkageofcamelot.com/article/882

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.