Le statut du nouveau site "The Herald"

 

Bonjour,

Le nouveau Herald est en ligne depuis trois semaines et nous allons faire  sa première mise à jour. Vous avez été nombreux à donner votre avis et nous mettons actuellement en oeuvre vos excellentes suggestions dans la conception de notre site. Bientôt vous remarquerez des changements esthétiques ainsi que de nombreuses nouveautés.

Pour des raisons de sécurité le vieux Herald a été fermé avant que nous puissions transférer toutes les informations importantes pour vous. 

Régulièrement vous pourrez découvrir des nouveautés comme par une exemple une section sur les montures épiques. Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture d'une section intitulée "Bibliothèque de Classe". Vous trouverez des informations sur les styles de combats et sur les sorts par royaume et par classe. 

Lors de l'élaboration de cette section nous avons constaté des informations inexact dans le jeu sur certain style d'arme.

Ces informations seront rectifiées en 1.110 mais sachez qu'elles sont correctes sur notre site, une raison de plus pour le parcourir.

Pour finir nous avons reçu des réclamations au sujet des registres qui ne sont plus disponibles.

Nous sommes en train de reconstruire pour les rendre plus stable et sécuriser, soyez patient et nous vous tiendrons informé de l'avancement de notre travail.

Le nouveau Herald change tous les jours avec ses nouveautés, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées pour le rendre encore plus vivant!

A bientôt.

Source : http://darkageofcamelot.com/article/768

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.