Une journée pleine de maintenance

Première journée d'exploitation totale de DAoC Europe par Mythic marquée par beaucoup de maintenance et de problèmes.

Essayons d'en faire une petite synthèse

Dans la nuit un bug a été détecté avec l'extension Fondation provoquant l'apparition d'argent et de maisons disparues sur les terrains et générant ainsi beaucoup de richesse.

Suite à ce problème majeur, la zone a été simplement coupée par Mythic, il était donc impossible de connecter des personnages s'y trouvant à moins de les faire téléporter en capitale (via la commande /appeal) ou en utilisant une technique plus fourbe : tenter une première fois de connecter le personnage puis une deuxième fois pour le voir téléporté à sa pierre de bind.

Une maintenance a aussi été faite sur les serveurs Espagnols, Italiens et PvP suite à un bug avec les guildes et les personnages provoquant un Rollback de la base de donnée à celle de la veille.

Pendant ce temps une maintenance de la plateforme de gestion de compte été opérée suite à de nombreux problèmes pour s'y connecter pour bon nombre de personnes.

Et au final, une dernière maintenance, prévue pour minuit heure française devrait avoir lieu pour réparer les zones résidentielles.

En espérant que cela règle des nombreux problèmes rencontrés par les joueurs ...

Réactions (996)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.